Auteur Sujet: L'entretien de votre golf à 99€  (Lu 9984 fois)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Vous avez certainement vu la pub à la TV ces derniers temps "le temps passe, votre voiture reste, l'entretien de la golf à 99€"

http://fr.volkswagen.com/vwcms/master_public/virtualmaster/fr1/services___apres-vente/letempspassevotrevoiturereste.html

Je me demandais bien de quel entretien il pouvait bien s'agir!  :gratte:
Et bien j'ai eu la réponse, et je ne suis même pas surpris   :ptdr:  :pascontent:
Il s'agit tout simplement d'un entretien sur la Golf 4 alors que dans la pub, il montre une 6  :manif: et encore c'est sans compter les pièces remplacées, les points de contrôle et la main d'œuvre!
Si ça c'est pas de la publicité mensongère!  :nul:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
  • BELGIUM - brabant wallon
Re : L'entretien de votre golf à 99€
« Réponse #1 le: 12/16/10 »
ahhh je le savais!! :ecritla: lol ca m'étonne pas, lol  :ptdr: c'est les meilleures!
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
« Réponse #2 le: 12/16/10 »
quelle publicité mensongère! le sav de vw est lamentable! LE cas du bruit de la dsg7 le prouve! A se demander si la garantie sers à qq chose  :orage:
« Modifié: 12/17/10 par barney »
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #3 le: 12/16/10 »
Non non les gars, c'est pas une pub mensongère. Ce qui me surprenait dans les mentions légales (p'tites lignes qui défilent vite), il était mention de la Golf 4  :ecritla:
Bon, ils auraient dû mettre la voiture concernée  :jap:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #4 le: 12/16/10 »
On va dire publicité trompeuse alors!  ;)
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne corneille18

• Membre
  • **
« Réponse #5 le: 12/16/10 »
donc mensongère.....
Golf 6 - TDI 105 - 1.6 - 5 portes - confortline - 30000 kms

From

• Invité
« Réponse #6 le: 12/17/10 »
Le remplacement de l'essuie glace arrière...

redcbr

• Invité
« Réponse #7 le: 12/20/10 »
Sur mon mk5, l entretien des 15.00kms est a 99 euros aussi  ;)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #8 le: 02/14/11 »
Consternant mais à ce prix, il fallait s'en douter

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #9 le: 02/14/11 »
Il est poutant bien dit à partir de €99, sans limite supérieure  :siffle: et comme le dit kenny24 pour ce prix il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Il y a beaucoup de ces pubs où l'on joue sur les mots, ici c'est vidange qui est assimilé à entretien (il ne manquent pas d'air...... c'est quand même gratuit le gonglage de pneus!)
Prenez par exemple Donone qui vous envoie régulièrement des pubs présentées par des pseudo-diététiciens qui systématiquement vous anoncent la valeur énergétique en calories en oubliant volontairement le k (kilocalories).

VW fait ici une action qu'il impose aux concessions sans leur demander leur avis et sans intervenir dans les frais, comme par exemple ils imposent un quotat annuel de ventes ou un show-room séparé pour chaque marque de leur groupe.
J'avais une concession à 1km de mon domicile et pour conserver sa concession il devait construire 3 nouvelles salles d'exposition pour séparer VW, Audi, Seat et Skoda ce qui l'a décidé a mettre la clé sous le paillasson.
Ceci dit c'est sans vouloir défendre les concessions à tout prix, je n'y vais que très rarement car le service y est en général réduit au minimum et le personnel qualifié rare.
Par exemple avec ma G6 à deux reprises j'ai posé une question nécessitant un passage à la valise et deux fois le chef d'atelier a appelé successivement trois mécanos pour finalement me dire on verra cela lors du premier entretien.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Pich

• Membre Actif
« Réponse #10 le: 02/14/11 »
Franchement, 99 euros pour changer l'huile et claquer le capot moi je prendrais.

De toutes manière à 250 euros ils n'en faisiat pas plus sur mes 2 dernière audi. Je parle de plaquettes cuites qui m'ont couté une paire de disques 2 mois après une révision (sans aucun geste commercial bien sûr), de niveaux non vérifés, bilan plus de lave-glaces 3 mois après, D'une révision top chrono ou le mec de l'atelier me rappelait pour me dire qu"elle était prête 1/2 d'heure après l'avoir déposé. Brefs des branleurs de toute manière

Et encore des histoire bien pires j'en ai, en fait les concession WW me file la  :vomi: mais maintenant je m'en fout, la voiture n'est plus à moi c'est une LLD

Et si jamais ils me casse encore les "tuuuuuuuuut" j'irai voir chez BMW comment ça se passe avec la future série 1   
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal