Vidéo Rasso Compiegne ICI
Salut,il est de 9mm,je le pose aujourd'hui ou demain matin
Il faut être patient, car il fait ça minutieusement.Je suis curieux de voir le résultat.
Salut vous tous!voici le resultat!!desolé pour l'attente!ce matin c'eté le bordel,il fesait un peu trop froid,car mettre du scotch double face par -4,pas trop evident ,donc j'ai sorti le seche cheveux!!c'est un peu la merde a poser mais le resultat est la,je suis plutot assez content de mon travail,j'espere avoir des avis,!vous en pensez quoi?si vous voulez d'autres photos demandez moi!
merci beaucoup s'il y a des amateur il me reste 5metre de liseret...au lavage ça reste nikel,j'ai passé le karecher,et ça tient super bien,j'ai tester sur autoroute avec le vent et tout,ça tient egalement.et j'ai trouvé ce liseret a autosport willy,et chez cora il y a en a egalement...ça evite quand meme 87euros
Citation de: Céline et Cyril le 12/19/09Salut vous tous!voici le resultat!!desolé pour l'attente!ce matin c'eté le bordel,il fesait un peu trop froid,car mettre du scotch double face par -4,pas trop evident ,donc j'ai sorti le seche cheveux!!c'est un peu la merde a poser mais le resultat est la,je suis plutot assez content de mon travail,j'espere avoir des avis,!vous en pensez quoi?si vous voulez d'autres photos demandez moi! Ca m'a l'air très propre comme travail, reste à voir si ca résiste au lavage... Tu la trouvé dans quel magasin ce liseret ?Beau travail en tout cas !
non celui de la calandre est beaucoup plus petit,il doit faire 4mm il me semble,tandis que celui que j'ai mis fait 9mm,tu ne peut pas mettre plus large,ta la place pour mettre que 9mm.