Auteur Sujet: ref liseret chromé pare choc et cache antibrouillard  (Lu 92708 fois)

Hutchinson

• Invité
Salut,il est de 9mm,je le pose aujourd'hui ou demain matin ;)

Alors ?  :youpi:

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut

Il faut être patient, car il fait ça minutieusement.

Je suis curieux de voir le résultat.  ;)

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

Etienne_D

• Invité

Il faut être patient, car il fait ça minutieusement.

Je suis curieux de voir le résultat.  ;)

:plusun:

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut

Bonsoir,

Félicitation, travail parfaitement réalisé, et le résultat est impeccable.  :youpi:  :youpi:   :10sur10:

Hutchinson

• Invité
Salut vous tous!

voici le resultat!!desolé pour l'attente!ce matin c'eté le bordel,il fesait un peu trop froid,car mettre du scotch double face par -4,pas trop evident :triste:,donc j'ai sorti le seche cheveux!!

c'est un peu la merde a poser mais le resultat est la,je suis plutot assez content de mon travail,j'espere avoir des avis,!

vous en pensez quoi?

si vous voulez d'autres photos demandez moi!

:coucou:

Ca m'a l'air très propre comme travail, reste à voir si ca résiste au lavage... Tu la trouvé dans quel magasin ce liseret ?

Beau travail en tout cas !

Céline et Cyril

• Invité
merci beaucoup  :honte: :love: s'il y a des amateur il me reste 5metre de liseret...

au lavage ça reste nikel,j'ai passé le karecher,et ça tient super bien,j'ai tester sur autoroute avec le vent et tout,ça tient egalement.

et j'ai trouvé ce liseret a autosport willy,et chez cora il y a en a egalement...ça evite quand meme 87euros
« Modifié: 12/19/09 par Céline et Cyril »

Hutchinson

• Invité
merci beaucoup  :honte: :love: s'il y a des amateur il me reste 5metre de liseret...

au lavage ça reste nikel,j'ai passé le karecher,et ça tient super bien,j'ai tester sur autoroute avec le vent et tout,ça tient egalement.

et j'ai trouvé ce liseret a autosport willy,et chez cora il y a en a egalement...ça evite quand meme 87euros

Le chrome est il identique visuelement (diamètre, forme et brillance) a celui de la calandre ?

Céline et Cyril

• Invité
non celui de la calandre est beaucoup plus petit,il doit faire 4mm il me semble,tandis que celui que j'ai mis fait 9mm,tu ne peut pas mettre plus large,ta la place pour mettre que 9mm.

Etienne_D

• Invité
Le rendu est vraiment sympa mais j'ai peur que avec le temps...

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
on dirai que c'est un carat  :youpi: :youpi: impec ;) beau travail ;)
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
le résultat à l'air super sympa même si sur photo on ne peut se rendre vraiment compte du rendu mais il a l'air très proche du liseret chromé d'origine. Par contre le rendu du chrome ne fait pas trop plastique par rapport à celui d'origine?

Si tu en as en trop je serai peut-être intéressé pour essayer, on ne sait jamais même si j'aurais préféré un liseret d'origine.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
Salut vous tous!

voici le resultat!!desolé pour l'attente!ce matin c'eté le bordel,il fesait un peu trop froid,car mettre du scotch double face par -4,pas trop evident :triste:,donc j'ai sorti le seche cheveux!!

c'est un peu la merde a poser mais le resultat est la,je suis plutot assez content de mon travail,j'espere avoir des avis,!

vous en pensez quoi?

si vous voulez d'autres photos demandez moi!

:coucou:

Ca m'a l'air très propre comme travail, reste à voir si ca résiste au lavage... Tu la trouvé dans quel magasin ce liseret ?

Beau travail en tout cas !

Comparer à l'origine, pas de différence

Céline et Cyril

• Invité
merci a vous!

encore quelques photos d'hier,un peu de plus prés,chez moi je me suis levé ce matin avec 5cm de neige!wahou!le bordel

Hutchinson

• Invité
Même d'origine, le liseret est plus gros que celui de la calandre j'ai l'impression non ?

Céline et Cyril

• Invité
non celui de la calandre est beaucoup plus petit,il doit faire 4mm il me semble,tandis que celui que j'ai mis fait 9mm,tu ne peut pas mettre plus large,ta la place pour mettre que 9mm.

comme je t'ai dit precedemment,celui de la calandre est beaucoup plus petit comparé a la grille de pare choc.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal