Auteur Sujet: ref liseret chromé pare choc et cache antibrouillard  (Lu 92688 fois)

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Autre question, as-tu démonté la grille pour installer le liseret ?
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Céline et Cyril

• Invité
non,je n'ai pas du demonté la grille pour poser ce liseret...de ce temps la,vau mieu avoir un seche cheveux pour chauffer tout ça,sinon ça ne colle pas(il fait trop trop froid)

Hutchinson

• Invité
non,je n'ai pas du demonté la grille pour poser ce liseret...de ce temps la,vau mieu avoir un seche cheveux pour chauffer tout ça,sinon ça ne colle pas(il fait trop trop froid)

combien de temps de pose environ ?

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Par chez moi çà va, il fait plus de 30° donc je pense que çà va coller assez facilement. Encore faut-il que je trouve une bande du même acabit et çà sera plus difiicile je pense.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Céline et Cyril

• Invité
compte environ une bonne heure,sachant que j'eté seul et il fallait tenir le seche cheveux,poser le liseret,enlever le double face...c'eté un peu la merde quand meme,mais c'est mieux a deux ;)

aprés si tu a un garage et qu'il est chauffé,tu met moins de temps je pense

Céline et Cyril

• Invité
Par chez moi çà va, il fait plus de 30° donc je pense que çà va coller assez facilement. Encore faut-il que je trouve une bande du même acabit et çà sera plus difiicile je pense.

oui pour toi aucun souci!tu a de la chance qu'il fait bon par chez toi,moi ça caille! :orage: :orage:

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
 ;) ;)
Bon je suis allée sur ce site allemand et on trouve pas mal de chose donc j'ai commandé la grille du bas avec le liseret chromé et d'autre chose comme les pédales type R pour ma Golf et la Polo 9N3 de mon fiancé.. ;) ;)
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hutchinson

• Invité
;) ;)
Bon je suis allée sur ce site allemand et on trouve pas mal de chose donc j'ai commandé la grille du bas avec le liseret chromé et d'autre chose comme les pédales type R pour ma Golf et la Polo 9N3 de mon fiancé.. ;) ;)

Quel site ? AHW ?

Céline et Cyril

• Invité
oui bien,mais la grille du bas avec liseret chrome pour 87euros ça me fait un peu mal...combien les pedale type  R?

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
;) ;)

Quel site ? AHW ?

Oui..  ;) ;)

oui bien,mais la grille du bas avec liseret chrome pour 87euros ça me fait un peu mal...combien les pedale type  R?

C'est sur mais quand on aime on compte pas..
Pour les pédales j'en ai eu pour 92€ les 3 je crois..
Mais en CC c'est le même prix..

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
=> Modifs en cours..

Céline et Cyril

• Invité
c'est sur...

mais bon,je pense pas mettre 87euros pour une ligne chrome,en plus il faut demonter le pare choc et tout...il y a du boulot...

aprés chaqun fait comme il a envie!

bon dimanche a vous
« Modifié: 12/20/09 par Mick77 »

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
Je pense qu'en levant la voiture de l'avant et en ayant accès pas le cache moteur..
On a mis dans les 18000€ pour une voiture on est pas à 80€ près..  :coucou: :coucou:

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
=> Modifs en cours..

golf6sw

• Invité
;) ;)

Bonsoir,

Est ce que tu penses le monter toi même ce bas de calandre chromée ?

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
Oui bien sur ... ;)

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
=> Modifs en cours..

golf6sw

• Invité
Oui bien sur ... ;)

OK !

Je pense qu'il "suffit" de dévisser les deux caches de chaque coté (là ou se trouvent les AB) et ensuite déclipser la calandre noire mais je ne suis pas sûr du tout.

Tiens nous au courant  ;)

@ plus

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal