Soutenez le forum! ICI
Bonjour,J'ai un samsung galaxy s qui s'est bien appairé avec le rns 510 (après une demande de code 3 fois 4 chiffres indiqués sur l'odb), mais après le bip de connection l'odb me redemande un code PIN ?Et la, je ne sait pas quoi faire ? Si j'attend, la connection se coupe, j'ai essayé 1.2.3.4, 0.0.0.0, sans résultat ! ?
Bonsoir,J'ai aussi la radio RCD 310 mais sans la commande au volant, dans ce cas la, savez vous s'il est possible de paramétrer le bluetooth ? (je n'ai pas la notice de la radio car import d'Allemagne)
Citation de: np1973 le 01/04/11Bonsoir,J'ai aussi la radio RCD 310 mais sans la commande au volant, dans ce cas la, savez vous s'il est possible de paramétrer le bluetooth ? (je n'ai pas la notice de la radio car import d'Allemagne)Le parametrage se fait dans l'odb.Tu utilise les boutons sur la commande des éssuie glace pour naviguer.
Bonjour à tous,A peine arrivé, je vous pose déjà une question car j'ai besoin de vos lumières sur une option du pack city 2 que j'ai pris sur mon futur G6.En effet, j'ai beaucoup de mal a m'en sortir avec les différentes versions que j'ai déjà lu sur la compatibilité entre l'option bluetooth 9ZB et les marques de téléphone.On parle beaucoup de l'iphone mais les autres marques, no comment...Alors comme je possède un W995 de SE, je me demande si je pourrais utiliser le main-libre avec le RCD 310 comme autoradio (ou est-ce que le vendeur m'a pris pour un ... comme je n'ai pas pensé à lui posé la question de la compatibilité)?Après je pense que ça pourrait également aider pas mal d'utilisateurs de savoir quel(s) modèle(s) de téléphone sont compatibles avec cette option car on parle surtout de Nokia, Siemens et Benq...Merci d'avance!