Auteur Sujet: Compatibilité Bluetooth (9zB) et divers téléphone  (Lu 30172 fois)

Iglus

• Invité
Bonjour à tous,

A peine arrivé, je vous pose déjà une question car j'ai besoin de vos lumières sur une option du pack city 2 que j'ai pris sur mon futur G6.

En effet, j'ai beaucoup de mal a m'en sortir avec les différentes versions que j'ai déjà lu sur la compatibilité entre l'option bluetooth 9ZB et les marques de téléphone.

On parle beaucoup de l'iphone mais les autres marques, no comment...

Alors comme je possède un W995 de SE, je me demande si je pourrais utiliser le main-libre avec le RCD 310 comme autoradio (ou est-ce que le vendeur m'a pris pour un ... comme je n'ai pas pensé à lui posé la question de la compatibilité)?

Après je pense que ça pourrait également aider pas mal d'utilisateurs de savoir quel(s) modèle(s) de téléphone sont compatibles avec cette option car on parle surtout de Nokia, Siemens et Benq...

Merci d'avance!

Hors ligne julien64

• Nouveau Membre
  • *
  • pau
Bonsoir,

pour ma part j'ai un rcd 310 avec un nokia 6700 et ca marche.
par contre j'arrive pas a faire marcher la reconnaissance vocale,qui te permet de dire "appeler un nom de ton repertoire" et fait le numero tout seul.
j'ai peut etre pas chercher au bon endroit sur le forum donc si quelqu'un a l info je suis preneur.

merci

bonsoir

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
La commande vocale n'est tout simplement pas comprise dans ce Bluetooth. En Allemagne il en existe 3 types:
-le premier prix (250€) comme le notre
-le niveau plus élévé avec la commande vocale,... (400€)
-et le Premium, existant chez nous (500€).
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Iglus

• Invité
A la limite, dans mon cas, je n'exige pas la commande vocale et de toute façon je ne l'ai pas apparemment!

Je reviens de chez le CC qui m'a dit ne pas avoir de liste de portable compatible, je cite :"le mieux c'est d'essayer".

Evidemment, ça nous avance pas comme remarque!

J'espère surtout que le main libre fonctionne avec un sony ericsson!

golfcara

• Invité
Le 9ZB est un module HFP qui est compatible avec la plupart des téléphones.
Si tu as le grand odb et en plus le volant multifonction en principe cela ne pose pas de probleme.

np1973

• Invité
Bonsoir,

J'ai aussi la radio RCD 310 mais sans la commande au volant, dans ce cas la, savez vous s'il est possible  de paramétrer le bluetooth ? (je n'ai pas la notice de la radio car import d'Allemagne)

Merci d'avance

Bonne soirée

ekimoz

• Invité
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy s qui s'est bien appairé avec le rns 510 (après une demande de code 3 fois 4 chiffres indiqués sur l'odb), mais après le bip de connection l'odb me redemande un code PIN ?
Et la, je ne sait pas quoi faire ? Si j'attend, la connection se coupe, j'ai essayé 1.2.3.4, 0.0.0.0, sans résultat !  :orage:

Une idée peut-être ?  ;)

P.S. Savez-vous si on peut supprimer sur l'ODB un ancien téléphone qui figure toujours dans la liste ?
Si oui, comment ?

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
Pour supprimer le télépone on ne peut pas... Quand la mémoire sera pleine et que tu voudras connecter un nouveau tel il enlèvera de sa mémoire le tel qui est le moins souvent connecté.
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

golfcara

• Invité
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy s qui s'est bien appairé avec le rns 510 (après une demande de code 3 fois 4 chiffres indiqués sur l'odb), mais après le bip de connection l'odb me redemande un code PIN ?
Et la, je ne sait pas quoi faire ? Si j'attend, la connection se coupe, j'ai essayé 1.2.3.4, 0.0.0.0, sans résultat !  :orage:
?
essai le code pin de ton téléphone(carte sim)

golfcara

• Invité
Bonsoir,

J'ai aussi la radio RCD 310 mais sans la commande au volant, dans ce cas la, savez vous s'il est possible  de paramétrer le bluetooth ? (je n'ai pas la notice de la radio car import d'Allemagne)
Le parametrage se fait dans l'odb.Tu utilise les boutons sur la commande des éssuie glace pour naviguer.

Hors ligne melvox

• Membre
  • **

• 2011
  • golf 6
  • TSI122 DSG7
  • confortline
Je viens de prendre possession de ma G6 ce soir , et je suis confronté à un PB de bluetooth , en effet avec un iphone pas de soucis , un LG GS360 c'est bon aussi , par contre avec mon LG Viewty 9OO , il prends bien le bluetooth mais de trouve pas mon repertoire , quelqu'un pourrait-il m'aiguiller , merci
122 TSI Conforline DSG7 pack city2 + palette et suppression sigle

ekimoz

• Invité
Merci golfcara,
J'ai bien réussi à connecter mon galaxy avec le code PIN  ;)

Par contre, pas moyen de récupérer le répertoire qui est sur la SIM et avec copie dans la mémoire téléphone.

np1973

• Invité
Bonsoir,

Le parametrage se fait dans l'odb.Tu utilise les boutons sur la commande des éssuie glace pour naviguer.

Bonsoir,

Je te remercie beaucoup pour cette information.

J'essaie dès demain matin

Bonne soirée

Hors ligne julien64

• Nouveau Membre
  • *
  • pau
Bonjour

Sinon quelqu'un sait ou on peut trouver la notice du rdc 310.Moi ma golf vient d'allemagne et la notice est en allemand!

merci

Hors ligne melvox

• Membre
  • **

• 2011
  • golf 6
  • TSI122 DSG7
  • confortline
Bonjour à tous,

A peine arrivé, je vous pose déjà une question car j'ai besoin de vos lumières sur une option du pack city 2 que j'ai pris sur mon futur G6.

En effet, j'ai beaucoup de mal a m'en sortir avec les différentes versions que j'ai déjà lu sur la compatibilité entre l'option bluetooth 9ZB et les marques de téléphone.

On parle beaucoup de l'iphone mais les autres marques, no comment...

Alors comme je possède un W995 de SE, je me demande si je pourrais utiliser le main-libre avec le RCD 310 comme autoradio (ou est-ce que le vendeur m'a pris pour un ... comme je n'ai pas pensé à lui posé la question de la compatibilité)?

Après je pense que ça pourrait également aider pas mal d'utilisateurs de savoir quel(s) modèle(s) de téléphone sont compatibles avec cette option car on parle surtout de Nokia, Siemens et Benq...

Merci d'avance!

Pour info le LG Viewty KU 990 est reconnu par le VW phone (RCD 310 - 9ZB ) mais le repertoire du telephone n'est pas pris en compte par le VW PHONE
« Modifié: 01/08/11 par melvox »
122 TSI Conforline DSG7 pack city2 + palette et suppression sigle

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal