Auteur Sujet: Achat golf 6 avec ou sans option  (Lu 8974 fois)

flux92

• Invité
Bonjours,

Comme j'ai indiqué dans ma présentation je compte acheté une golf 6, j'ai 20000€ de budget dont carte grise inclus dans le budget

Je regarde les annonces je vois beaucoup de trendline ou confortline  a prix abordable entre 14000€ et 17000€ et quelque carat avec rns 510 mais + vers les 19000€ , moi ce qu'il m'intéresse c'est le volant multifonction et un rns 510, donc a votre avis est-ce mieux de prendre un model "bas de gamme" et acheter a part un rns 510 ? je vois des annonces a 800€ le poste ....

Quand pensez-vous ?

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
Re : Achat golf 6 avec ou sans option
« Réponse #1 le: 01/03/11 »
Je ne donne que mon avis, mais un GPS nomade ça ne t'intéresse pas ? Tu paierais ta voiture moins chère ou bien tu ajoutes d'autres options ...
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

flux92

• Invité
« Réponse #2 le: 01/04/11 »
Ce n'est pas que le gps qui m'intéresse, c'est aussi le disque dur interne, un écran 16/9e et même esthétiquement ça "rempli" plus l'intérieur de la voiture (après ce n'est que mon avis) et je me vois mal mettre un gps sur le tableau de bord en plus du coyotte...

Merci pour ta réponse ;)

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
Re : Re : Achat golf 6 avec ou sans option
« Réponse #3 le: 01/04/11 »
Ce n'est pas que le gps qui m'intéresse, c'est aussi le disque dur interne, un écran 16/9e et même esthétiquement ça "rempli" plus l'intérieur de la voiture (après ce n'est que mon avis) et je me vois mal mettre un gps sur le tableau de bord en plus du coyotte...

Merci pour ta réponse ;)

Je comprends pour le "remplissage", c'est pour ça que j'ai pris l'option du RCD510 qui posséde un grand écran tactile et qui est plus en phase avec la clim en dessous ; pour le disque dur ce sera le ipod avec la prise dédiée  ;)
Je trouve que le RNS 510 est hors de prix en neuf, après en occasion pourquoi pas ...
« Modifié: 01/04/11 par vw74 »
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

flux92

• Invité
« Réponse #4 le: 01/04/11 »
Oui c'est vrai que pour le disque dur je peux mettre mon iphone comme je fait actuellement. Le RCD510 est aussi tactile ? (moi qui pensait le contraire)

Hors ligne badgon3

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Lyon
« Réponse #5 le: 01/04/11 »
Oui c'est vrai que pour le disque dur je peux mettre mon iphone comme je fait actuellement. Le RCD510 est aussi tactile ? (moi qui pensait le contraire)

oui il est tactile et doté d'un chargeur 6 cd  ;)

flux92

• Invité
« Réponse #6 le: 01/26/11 »
La voiture est a la maison je vous met des photos ce soir :)

Hors ligne Pich

• Membre Actif
« Réponse #7 le: 01/27/11 »

Mets nous en une dans la salle de bains
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

flux92

• Invité

Mets nous en une dans la salle de bains

:ptdr: sa va être dur ^^

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal