Soutenez le forum! ICI
j'aimerais savoir un truc.. dans la golf que j'ai commandé il y a le volant multifonction mais je n'ai pas pris le kit main libre d'origine (parrot MKI9200 a la place).j'ai fait cela suite a un conseil donné par mon conseiller vente. mais ds le volant multifonction, il y a les boutons pour répondre au téléphone... vous croyez qu'ils vont les envelver ??
Il est bizarre ton vendeur. A mon avis il prend un plus grosse com sur le parrot J'ai le bluetooth de série dans la carat, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ????Ca ce connecte dès que je met le contact, ça coupe la radio automatiquement, on peut composer ou chercher les n° du répertoire direct à partir du RNS 310, le son est bon ...Bref à mon avis il t'as enflé
Suivant la programmation que tu fais via le Vag-Com le bouton du bas te servira tout simplement à couper le son
Citation de: 13alban13 le 01/29/11Suivant la programmation que tu fais via le Vag-Com le bouton du bas te servira tout simplement à couper le son Pourrais-tu me dire où ça trouve? Merci.