La roue arrière gauche est "ouverte" 
Oui, ouverte, doux euphémisme ... C'est tout le train AR qui a bougé.
Mais, le CC a fait du très bon boulot, à part quelques petits défauts d'ajustement (porte ARG, hayon) visibles si on le sait, mais dans les tolérances constructeur. Deux mois d'immobilisation et 8.000 euros ...
Mais comme je l'avais prévu, les réglages de trains roulants, corrects à la sortie de l'atelier, ont du être repris 20.000 km plus tard.
C'est classique, toute la caisse travaille un peu au fil des km, et les angles sont tellement faibles (parallélisme 10' +/- 10' sur le train AV ...).
Le temps de manger mes pneus hiver à l'intérieur

Mais, ça a tapé fort quand même, et je peux confirmer que, côté sécurité, la Golf VI est une TRES bonne voiture

En fait, le plus impressionnant est le bruit des airbags latéraux quand ils se déclenchent à raz des oreilles
