Petites Annonces ICI
Elle est de quelle année ta Golf Loic?
C'est juste une mise à jour des couleurs, dessins de clim... je pense rien de bien méchant, donc tu peux le prendre
Le RNS 510 n'a pas de bluetooth intégré, c'est toujours un boîtier supplémentaire.Et la Golf VI n'a pas et n'aura sans doute pas de RNS 315 d'usine. Une seconde monte semble possible par contre (au moins un témoignage sur motor-talk).
http://www.motor-talk.de/forum/mein-neues-rns315-im-golf-t2880177.htmlEn gros il dit que ça marche super, y compris affichage sur l'ODB et volant multifonction, il a codé le RNS 315 comme un RNS 310. Il reste une erreur "GPS inconnu" au VAG Com, mais comme tout marche, c'est égal.Donc je pense qu'au pire tu auras besoin d'un coup de VAG Com (edit: par contre il ne parle pas du téléphone).
Oui une mise à jour de l'interface, ça me dérange pas....Mais je voulais être sur qu'il fonctionnera danc ma golf aux niveaux de toutes les fontions que j'ai déjà (radar, cmd volant, clim,...)Ce que je voulais savoir aussi c'est si le BT était activé par défaut dessus et que ça ne nécessitait pas de boitier additionnel... comme avec le RNS310Merci