Auteur Sujet: TSI et Ethanol?  (Lu 12327 fois)

Hors ligne g95100

• Membre
  • **
TSI et Ethanol?
« le: 01/19/11 »
bonsoir,

Voila je souhaitais savoir est ce qu'un kit ethanol ne poserais pas de probleme avec ce genre de moteur?
Vu la flambé du petrole cela serait interessant si ça n'engendre aucun probleme moteur ni autre chose.

Merci

From

• Invité
Re : TSI et Ethanol?
« Réponse #1 le: 01/19/11 »
Je crois que l'essence à "zippo" n'a pas augmentée... :siffle:
 :smurf: :smurf: :smurf:

Hors ligne g95100

• Membre
  • **
« Réponse #2 le: 01/19/11 »
lollll non je pose cette question car la le sp95 est a 1.41e/l alors que l'ethanol est a 0.80e/l bonne difference!

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
« Réponse #3 le: 01/19/11 »
A mon sens, un kit éthanol (en adjonction de la partie injection électronique d'essence) ne remplacera jamais une préparation spécifique pour rouler à l'éthanol (exemple de Volvo). Ces préparations tiennent compte de l'aspect agressif de l'éthanol sur les joints et les canalisations de carburant, et des plus fortes températures générées pour la partie haute du moteur. Donc tu peux tenter le coup mais je ne suis pas certain de la tenue dans le temps du moteur, pour ma part.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #4 le: 01/19/11 »
Jamais osé testé sur ma golf en revanche sur ma polo de 2002 j'ai teste jusqu'a quasiment 90% du plein à l’éthanol sans boitier et aucun problème.
J'évite seulement de rouler avec l'éthanol l'hiver mais le reste du temps au moins du 50/50 et jamais eu aucun probleme et les mecano m'ont jamais rien remonter au diverse révision.

Si tu cherche des témoignage il existe un forum sur l'E85 ;)
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne g95100

• Membre
  • **
« Réponse #5 le: 01/20/11 »
Merci pour vos réponse je vais creuser la question lol

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal