Soutenez le forum! ICI
Et aussi si tu commandes sur le net..
C'est sur après tout depends ou, si c'est en France ou en Belgique..Moi j'ai toujours commander sur le net et c'est toujours moins chers que ce qu'on a en Region Parisienne. De plus les derniers en date (180€ les 2) je me les suis fait rembourser malgre qu'ils aient ete livrer..
Citation de: Philly le 01/22/11C'est sur après tout depends ou, si c'est en France ou en Belgique..Moi j'ai toujours commander sur le net et c'est toujours moins chers que ce qu'on a en Region Parisienne. De plus les derniers en date (180€ les 2) je me les suis fait rembourser malgre qu'ils aient ete livrer.. Rembourser pour quelle raison ?????
C'est bien sa..Le gars les a laisser devant ma porte et avait signer a ma place.. Du coup j'ai appeler Allopneus et au bout de 3 semaines d'enquete je me suis faites rembourser.. Donc 2 pneus gratos.. Enfin c'etait pour ma mere..
;)bonsoir,changé ce week end 2 pneus avant bridgestone 225/40/18montés equilibré chez "naurautaux"la roche sur yonpromo de 10% en ce moment .......... 295 euros