Petites Annonces ICI
Je crois que pour la révision des 2ans ma Golf ne va pas aller chez VW...
Pourquoi ?
Citation de: tonny_brasco le 02/21/11Euh...47cv de différence ça se sent quand même lol. C'est le jour et la nuit!Je veux dire par là que logiquement y'a pas de place au doute à savoir si la reprog est toujours là ou pas.Même si on s'habitue à tout, il est facile de le remarquer je pense.Certes, mais j'avoue que comme je préfère re-roder la boite, j'ai pas tirer comme un fou non plus.Mais je t'assure que le ressenti est assez diffèrent de l'ancienne boite (passage un poil plus lent) et que le fait que le mécano soit entrain de flasher devant moi m'a convaincu du fait qu'il avait enlever la reprog. Après tu sait la voiture a été immobiliser + de 3 semaine et pdt ce temps j'avais à ma dispo une seat de 75CV diesel (le 3 cylindre) donc de toute façon la différence j'en ai senti une maintenant pas pareil que si j'avais déposer la voiture et repris le jour même .Enfin en tous cas la chose qui est sur c'est que le 24s4 est passé a la trappe
Euh...47cv de différence ça se sent quand même lol. C'est le jour et la nuit!Je veux dire par là que logiquement y'a pas de place au doute à savoir si la reprog est toujours là ou pas.Même si on s'habitue à tout, il est facile de le remarquer je pense.