Auteur Sujet: [Ary_poter] URGENT Question RNS510 passage valise garage  (Lu 10470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

golfcara

  • Invité
J'ai installé un RNS en seconde monte mais je n'ai pas vérifié le codage ni coché la navigation. Est-ce que cela peut influencer le fonctionnement du GPS?
Lors du montage, tout a fonctionné (y compris l'affichage sur l'OBD).
Tu avait un RNS 310 donc Navigation  dans le Gateway est deja coché.
Pour ce qui concerne le codage du RNS lui meme,une vérification du codage par rapport a tes équipements aurait été nécéssaire.
Maintenant tu as peut etre un codage qui correspond a tes options,si tous fonctionne normalement.
« Modifié: 02/13/11 par golfcara »

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai installé un RNS en seconde monte mais je n'ai pas vérifié le codage ni coché la navigation. Est-ce que cela peut influencer le fonctionnement du GPS?
Lors du montage, tout a fonctionné (y compris l'affichage sur l'OBD).
Tu avait un RNS 310 donc Navigation  dans le Gateway est deja coché.
Pour ce qui concerne le codage du RNS lui meme,une vérification du codage par rapport a tes équipements aurait été nécéssaire.
Maintenant tu as peut etre un codage qui correspond a tes options,si tous fonctionne normalement.

Désolé, je n'ai pas été assez précis. C'est le RNS 310 que j'ai monté en seconde monte.
A l'origine, j'avais un RCD 510 et j'ai bien un affichage sur l'ODB.L'option navigation ne doit pas être coché.
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
si justement pour que cela fonctionne
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

golfcara

  • Invité
Ok
Alors oui tu doit absolument faire le codage si tu veux que tous fonctionne correctement.
Tu as le menu Navigation dans l'odb?
« Modifié: 02/14/11 par golfcara »

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ok
Alors oui tu doit absolument faire le codage si tu veux que tous fonctionne correctement.
Tu as le menu Navigation dans l'odb?

J'ai le menu "navigation" dans l'ODB qui s'affiche dès que la NAV commence.


golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
donc normalement cela doit fonctionné, il faudrai que tu lance une nav pour voir si tu a les fléches etc...
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Dans le coffre ou dans le livret d'entretien, il ya une feuille qui décrit toutes les options de la voiture et dessus il ya le code du RNS510 (R2Z/7RT)?

Donc comme ça le CC saura que c'est bien d'origine. ;)

A+
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal