Auteur Sujet: [Ary_poter] URGENT Question RNS510 passage valise garage  (Lu 10468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ary_poter

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Country: fr
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour a tous 

Voila mon problème, j'ai déposer ma golf avec mon rns 510 pour codage (affichage de la boussole sur ODB) ce matin
Mais mon garagiste mais il me demande un certificat de vente que je n'ai plus, pour qu'il puisse justifier de la provenance de l'appareil.

Pensez vous que changer de concession me permettra de régler ce problème ou ce sera pareil ailleurs ??

Ou quelqu'un a t'il un vag-com en haute Normandie ???


MERCI D'AVANCE
Golf VI Confortline 1.4 Tsi 122Ch DSG7 3P Noire intense + Pack City 2 + Pack Hiver + Pack sport Orlando + Palettes au volant + RNS 510 F + MDI iPod

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Moi il m'ont rien demandé bon c'est vrai que le mec je le connaissait aprés j'ai changé de CC car j'avais un souci sur mon RNS et il m'ont rien demandé (avant j'avais un RCD).
tu lui que tu le retrouve pas ou sinon ya personne qui peux te passé la VAG-COM
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne ary_poter

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Country: fr
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il veut pas me lâcher avec ça (mon cc), du coup je récupère la voiture comme ça.

faut juste que je trouve un VAG-COM sur LA H-N  :orage: :orage:
Golf VI Confortline 1.4 Tsi 122Ch DSG7 3P Noire intense + Pack City 2 + Pack Hiver + Pack sport Orlando + Palettes au volant + RNS 510 F + MDI iPod

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Demande sur le fofo mais c'est dommage car c'est genial!!! tu a même les fléches qui t'indique.
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne ary_poter

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Country: fr
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Demande sur le fofo mais c'est dommage car c'est genial!!! tu a même les fléches qui t'indique.

Merci encore pour ta réponse mais mon cc est vraiment super-nullissime  :manif:

DONC JE CHERCHE UN VAG-COM SUR LA NORMANDIE.

MERCI D'AVANCE  :boire:
Golf VI Confortline 1.4 Tsi 122Ch DSG7 3P Noire intense + Pack City 2 + Pack Hiver + Pack sport Orlando + Palettes au volant + RNS 510 F + MDI iPod

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
tu en a pas un autre a coté de chez toi un CC
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne ary_poter

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Country: fr
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est déjà le deuxième ou je vais et qui m'envoie ch*** !!!  :manif:
Je commence a en avoir marre surtout qu'il y en a pour 5Min  ;)
Golf VI Confortline 1.4 Tsi 122Ch DSG7 3P Noire intense + Pack City 2 + Pack Hiver + Pack sport Orlando + Palettes au volant + RNS 510 F + MDI iPod

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Dernièrement j'ai eu une petite discussion avec un mec de chez vw le jour ou je suis allé demander le code de mon RCD 510 que j'avais remplacer par le RNS 510. il m'a alors demander ou j'avais acheter mon RNS 510 et ma confier en partant que la Police avait demander de signaler tous les véhicules qui arriverai en concession avec un RNS 510 de seconde monte .

C'est peut être pour ca qu'il refuse toute intervention sur ton RNS.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Dernièrement j'ai eu une petite discussion avec un mec de chez vw le jour ou je suis allé demander le code de mon RCD 510 que j'avais remplacer par le RNS 510. il m'a alors demander ou j'avais acheter mon RNS 510 et ma confier en partant que la Police avait demander de signaler tous les véhicules qui arriverai en concession avec un RNS 510 de seconde monte .

C'est peut être pour ca qu'il refuse toute intervention sur ton RNS.

C'est surtout qu'ils ne savent pas le faire :siffle:... Et VW à arrêter de collaborer après le seconde guerre :hahaha:, pense à lui dire la prochaine fois... :muet: ;)

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
mais si ils savent le faire mais je pense qu'ils n'ont pas envie de se faire chier mais je ne savais pas qu'il devait signaler ce genre de choses!!!!
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Comment ça se fait que tu as besoin de passer à la valise, normalement y a pas de soucis au montage du rns510 ?

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Comment ça se fait que tu as besoin de passer à la valise, normalement y a pas de soucis au montage du rns510 ?

De gros soucis non, mais il faut TOUJOURS vérifier le codage et l'adapter si nécessaire, ne fut-ce qu'en cochant la navigation dans le gateway...

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Moi qui voulait me monter un rns510 au lieu du rcd, ça me fait un peu peur si il faut passer à la valise et que aucune cc ne veut le faire.

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Comment ça se fait que tu as besoin de passer à la valise, normalement y a pas de soucis au montage du rns510 ?

De gros soucis non, mais il faut TOUJOURS vérifier le codage et l'adapter si nécessaire, ne fut-ce qu'en cochant la navigation dans le gateway...

J'ai installé un RNS en seconde monte mais je n'ai pas vérifié le codage ni coché la navigation. Est-ce que cela peut influencer le fonctionnement du GPS?
Lors du montage, tout a fonctionné (y compris l'affichage sur l'OBD).
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
La difference que tu a c'est que l'affichage des rue, la direction quand tu es en nav et la boussole qui s'affiche sur l'ODBet aprés si tu rajoute le BT tout est affiché aussi avec les messages ect...
a toi de voir mais c'est pas obligé tout fonctionne quand même.
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal