Auteur Sujet: Annulation  (Lu 14010 fois)

Baph

• Invité
Annulation
« le: 01/30/11 »
Salutation à tous Voila, en faite j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà annuler une option sachant que sa commande été faite il y a même pas une semaine pour tous dire en faite
j'aimerai annulé l'accessoire "attelage remorque" qui me faire perdre quelques des primes sur une Voiture Eco et qui plus est interdis sur cette version de véhicule , elle serait plus homologué comme tel si je met un attelage.
Je dit pas annulation de ma commande mais juste l' "accessoire" est ce que c'est possible ??

Baph

Hors ligne poketone

• Membre
  • **
Re : Annulation
« Réponse #1 le: 01/30/11 »
telephone a ton cc  ;)
Golf 6, HighLine 1,4 l TSI 122 ch BDV6, Gris united
Pack : premium, city, business 310.
Kit bluetooth Parrot MKI9200
-------------------------22/03--------------------------

eddy953

• Invité
« Réponse #2 le: 01/30/11 »
Bonjour a toi,
Oui normalement c'est tous a fait possible. Moi la 1er semaine de ma commande j'ai modifié 2 fois ma voiture sans que cela n'augmente mon délai de livraison et ne dérange la CC.

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #3 le: 01/30/11 »
je pense que l'annumation est encore largement envisageable. Par contre je comprends pas comment ils ont fait pour mattre l'option attelage si il n'est pas autorisé sur ton modèle.... :non:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Baph

• Invité
« Réponse #4 le: 01/30/11 »
Sur le bon de commande ce n'est pas mis dans les options mais dans les accessoires donc voila on verras demain je vais allé voir le vendeur annulation du dite "option" je vous dirais quoi demain matin  ;)

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #5 le: 01/30/11 »
J'ai pas tous les détails en mains... comment tu as appris que tu ne pouvais pas mettre d'attelage sur ton véhicule ?
Le vendeur a aussi un devoir de conseil, c'est son boulot de relever ce genre de problème en d'en avertir son client, il n'est pas juste là pour encaisser le chèque.
Si la situation est telle que je la décris, ton cc serait serait bien mal placé pour refuser l'annulation, il devrait même faire profil bas !  :orage:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Baph

• Invité
« Réponse #6 le: 01/30/11 »
Comment je l'ai su sur mon poste de présentation, Fan ma dit que c'était interdis une attache remorque sur cette version de golf6, étant une version Eco la traque d'une remorque y est interdite après renseignement (il y a eu un reportage sur ce sujet sur une chaine tv ici en belgique) sur ce type de voiture dite eco il y a pas d'homologation et si accident  l'assurance ne couvre pas si un attelage y est mis.  :pascontent:

Donc voila je verrai avec le vendeur demain
« Modifié: 01/30/11 par Baph »

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #7 le: 01/30/11 »
In-croy-able !! c'est vraiment léger de la part de ton vendeur, à ta place je lui ferais gentiment comprendre qu'une telle bourde mérite une petite contre-partie pour se faire pardonner...  :siffle:
Fabxl

Baph

• Invité
« Réponse #8 le: 01/30/11 »
Oui je trouve aussi je vais lui demandé des explications demain  ;)

Hors ligne gillouxx

• Membre
  • **
« Réponse #9 le: 01/30/11 »
tu as commandé où si ce n'est pas indiscret ?
1.6 TDI Bluemotion - BVM5 - Deep Black - Pack Travel - APS - RNS 310

Feux LED à vendre : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5536.0

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
« Réponse #10 le: 01/31/11 »
Si c'est un accessoire, il n'est pas installé en usine mais entre l'arrivée en concession et la livraison donc à mon avis c'est tout a fait supprimable d'autant plus que c'est interdit sur ce genre de véhicule.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Baph

• Invité
Re : Re : Annulation
« Réponse #11 le: 01/31/11 »

Waterloo

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #12 le: 01/31/11 »
Comme la plus part des commerciales ils ont tout vu tout fait, mais niveau connaissance des lois et voir même du produit, a part ce que leur dit leur écran sa reste limité :siffle:.
IL n'y a pas d'étude spéciale pour apprendre à vendre des voitures...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne gillouxx

• Membre
  • **
Re : Re : Re : Annulation
« Réponse #13 le: 01/31/11 »

Waterloo

J'ai été très déçu de SAWA franchement...enfin ce n'est pas le débat !

<HS>Serions-nous voisins? je suis à Lillois</HS>
1.6 TDI Bluemotion - BVM5 - Deep Black - Pack Travel - APS - RNS 310

Feux LED à vendre : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5536.0

Baph

• Invité
« Réponse #14 le: 01/31/11 »
Plop a tous donc voila je reviens de chez mon CC .
J'ai posé la question au vendeur si il savait que l'attelage remorque est interdite sur les véhicule de type ECO il ma répondu "oui mais sur le type d'attelage que nous mettons sur les Véhicule de type bluemotion est en conformité lors de la livraison un certificat de conformité sera remis " .
Il ma dit aussi que ce type attelage n'auras aucun impact sur mes primes vue quant on appose une remorque sur la boule certaine option seront désactivé le temps que la remorque ou autre seras sur la boule elle produira le CO² tel quel est écrite . Bien sur il ma montré plusieurs document pour confirmé c'est dire.

Pour l'heure je suis quand même septique .

Je suis d'Ecaussinnes

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal