Création d'une nouvelle bannière ICI
Je veux pas être défaitiste... Mais leur durée de vie risque d être courte .. Tu nous tiendra au courant ...le rendu est quand même pas mal...Tu peux trouver ce genre d ampoules à petit prix un peu partout:http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h7-diamond-white-5000k-p-400.html
Pas mal ! 10€ c'est le jeux de 2 ampoules ou juste une ampoule ?
Ha oui vraiment intéressant ! Il faudrait qu'ils fassent ça aussi pour les diurnes
Citation de: tnprod le 07/25/12Ha oui vraiment intéressant ! Il faudrait qu'ils fassent ça aussi pour les diurnesJe vais lui demander s'il peut avoir des H15 en 6000k :) s'il a ça pense qu'il aura facile 50 clients lolIl viens de me répondre. Il peut en avoir en 6000k les H15, je lui ai demander de m'en envoyer une paire vers début septembre.Si le rendu est bon, je propose de faire une commande groupée pour essayer d'avoir un tarif intéressant.
Et en 5000k il en aurait des H15?
Citation de: Nidalc le 07/25/12Et en 5000k il en aurait des H15?j'attends qu'il me confirme ce qu'il va avoir. Deja s'il a des 6000k ça serais plutôt exceptionnel .Fin aout début septembre je ferais le test pour vous et apres selon le rendu on pourra essayer de faire une CG
Citation de: fragmaa le 07/25/12Citation de: Nidalc le 07/25/12Et en 5000k il en aurait des H15?j'attends qu'il me confirme ce qu'il va avoir. Deja s'il a des 6000k ça serais plutôt exceptionnel .Fin aout début septembre je ferais le test pour vous et apres selon le rendu on pourra essayer de faire une CG je suis l'affaire
voici le lien des ampoules HB4, ça viens de france sous lettre max sous 48h en généralhttp://cgi.ebay.fr/2-ampoule-xenon-superwhite-6000K-H1-H3-H4-H7-H11-HB4-H8-/160851743723?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item257382d3ebVoici les photos (désolé pour la qualité j'avais pas trop le temps)
kit HID 6000k en ampoule de croisement. l'effet bleuté accentué car je venais d'allumer les feux. Un vrai plaisir les HID , meme plus besoin des maxi sur l'auto