Création d'une nouvelle bannière ICI
Les PHILIPS EXTREME POWER auront une lumière plus blanche comparer au BLUE VISION XENON EFFECT qui eux virent vers le bleu Moi je préfère les premières si tu veut un avis
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai monté des PHILIPS EXTREME POWER.je roule pas mal de nuit sur des petites routes.Verdict : je vais être franc, je n'ai pas trouvé l'éclairage augmenté de 80%.Au mieux 20%. Bref il n'y a que le prix qui augmente de 80%. :-\
Bonjour,Ma chérie m'a offert les Extreme Power. Je les ai installées avant-hier et franchement, c'est le jour et la nuit ! (sans jeu de mots ^^). Je ne suis donc pas d'accord avec philgolf6, désolé.Je dirais qu'ils portent quasiment deux fois plus loin qu'avec les ampoules d'origine (des Philips aussi, notez). La lumière est beaucoup plus vive et blanche également.Achat à recommander absolument ! (38,90€ chez la lumière verte)
Pas d'effet xénon avec les Extreme Power, même si la lumière est plus blanche.Je n'ai pas fait vérifier et pour l'instant je n'ai eu aucun appel de phare en face ^^.Ceci dit je compte faire vérifier le réglage au garage la prochaine fois que j'y passe (pour ma bosse, par exemple ...).