Création d'une nouvelle bannière ICI
H7 on trouve des trucs sympa : Piaa night tech / osram night breaker ...Tout ce qui est W5W & Cie, des leds feront très bien l'affaireLes H15 c'est une autre questionSinon tu te montes des xénons OEM ? . Ils te plaisent pas les miens ?
Si à la base j'avait l'intention de changer les feux mais bon entre 150€ pour changer toutes les ampoules en blanc et pas loin de 600€ pour les feux, le calcule est vite fait.
Pour moi, si ce n'est pas un attrape nigaud, cela y ressemble très fort, que cela soit plus blanc, d'accord mais pour le reste .Ampoule au gaz xénon pas de ballasts donc c'est une halogène et comme il n'y a pas de décharge dans le gaz, qu'on le remplisse de xénon (j'en doute) ou que ce soit le vide d'air comme toutes les ampoules cela ne changera rien à la lumière émise. Vous améliorez ainsi le look de votre auto, et votre visibilité de nuit (panneaux de signalisation, marquage au sol...)Donc, on a une ampoule halogène, on place un filtre bleu (on bloque en fait une partie du spectre) et le résultat c'est une meilleure visibilité. Mathématiquement: on part d'un éclairage de 100% - un certain pourcentage = supérieur à 100%
Salutations copains Golfistes J'ai l'intention de changer les empoules de mes feux avant, donc si j'ai bien compris en gros faut changer celles de position, de jour et de croisement soit W5W, H15 et H7...Je voudrais prendre des ampoules effet blanc bleuté ou blanc tout court Par contre niveau montage c'est pas compliqué le changement d'ampoules ? Pas besoin démonter le feu ? J'ai également l'intention de changer l'éclairage de plaque arrière à voir.Sur powerled je voit "feux de jour xenon" donc H15, "veilleuse à LEDs" donc W5W et "feux de croisement xenon" donc H7 ? J'ai tout bon ?