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Sinon il y a ça aussi : http://www.cars-light.fr/plaque-d-immatriculation-a-leds/eclairage-plaque-d-immatriculation-a-leds-t10-w5w-x-side-4s-anti-erreur-odb.html
Je doute que ça consomme réellement 2W ...Et de toute façon ça risque de ne pas être suffisant. Il faut au moins consommer ~7W sur l'ensemble des 2 éclaires plaques pour éviter une erreur...
Quelqu'un sait ce qu'il faut prendre comme LEDs pour l'éclairage de plaque ?http://www.ledperf.com/led-t10-culot-w5w-plaque-immatriculation-=c=-185_186.htmlParce que je voulais changer les 2 modules mais du coup il n'y a aucun intérêt à tout changer si on peut juste changer l'ampoule par les LEDs sans erreurs ODB...Sinon il y a ça aussi : http://www.cars-light.fr/plaque-d-immatriculation-a-leds/eclairage-plaque-d-immatriculation-a-leds-t10-w5w-x-side-4s-anti-erreur-odb.htmlEn passant, j'ai regardé au niveau des feux avant pour remplacer les ampoules, c'est impossible sans démonter les feux ou y'a une technique que je ne connait pas parce que on peut n'y passer les mains et on ne voit strictement rien...
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h15-diamond-white-4000k-p-5311.html
Pour moi, si ce n'est pas un attrape nigaud, cela y ressemble très fort, que cela soit plus blanc, d'accord mais pour le reste .Ampoule au gaz xénon pas de ballasts donc c'est une halogène et comme il n'y a pas de décharge dans le gaz, qu'on le remplisse de xénon (j'en doute) ou que ce soit le vide d'air comme toutes les ampoules cela ne changera rien à la lumière émise. Vous améliorez ainsi le look de votre auto, et votre visibilité de nuit (panneaux de signalisation, marquage au sol...)Donc, on a une ampoule halogène, on place un filtre bleu (on bloque en fait une partie du spectre) et le résultat c'est une meilleure visibilité. Mathématiquement: on part d'un éclairage de 100% - un certain pourcentage = supérieur à 100%
Citation de: Clay59 le 02/17/14http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h15-diamond-white-4000k-p-5311.htmlCitation de: AJBe le 02/15/14Pour moi, si ce n'est pas un attrape nigaud, cela y ressemble très fort, que cela soit plus blanc, d'accord mais pour le reste .Ampoule au gaz xénon pas de ballasts donc c'est une halogène et comme il n'y a pas de décharge dans le gaz, qu'on le remplisse de xénon (j'en doute) ou que ce soit le vide d'air comme toutes les ampoules cela ne changera rien à la lumière émise. Vous améliorez ainsi le look de votre auto, et votre visibilité de nuit (panneaux de signalisation, marquage au sol...)Donc, on a une ampoule halogène, on place un filtre bleu (on bloque en fait une partie du spectre) et le résultat c'est une meilleure visibilité. Mathématiquement: on part d'un éclairage de 100% - un certain pourcentage = supérieur à 100% Attention ... Remarque les phillips aussi font perdre un peu de luminositéEt à ~50€ tu fais x10 et t'as des xénons OEM
Tu peux meme prendre des OEM en SW sebich1
Réplique 570€ chez Fullcarbone en OEM c'est combien ? On plus faut changer la centrale.
Prend de l'OEM mon ami , ça évitera les infiltrations d'eau