Petites Annonces ICI
Si tu veux pas t’embêter prends simplement des Philips white vision qui sont déjà un peu plus blanches que des ampoules d’origines. En faite je me suis trompé c’est des white vision que j’ai mis sur ma golf 4 et pas les diamond et je les trouves bien. Même en w5w elles sont plus blanches que celles d’origines dans les plafonniers, éclairage de plaques etc.. j’ai remplacé toutes celles d’origines dans ma gti et j’en suis comptant.
C est clair qu il y'a pas beaucoup de place .. même avec les halogènes c est galère.!!!Les leds de aliexpress je m'en méfie maintenant. .. mes hb4 leds ont commencé à déconner au bout de deux ans ... mes leds dans l habitacle au bout de 6 mois. ...Je ne remettrai pas 50-60 dans une paire de leds. ..
Citation de: sebich1 le 03/15/18C est clair qu il y'a pas beaucoup de place .. même avec les halogènes c est galère.!!!Les leds de aliexpress je m'en méfie maintenant. .. mes hb4 leds ont commencé à déconner au bout de deux ans ... mes leds dans l habitacle au bout de 6 mois. ...Je ne remettrai pas 50-60 dans une paire de leds. ..Tu peux me montrer ce que tu avais comme ampoules stp ?
Citation de: FireBird le 03/15/18Si tu veux pas t’embêter prends simplement des Philips white vision qui sont déjà un peu plus blanches que des ampoules d’origines. En faite je me suis trompé c’est des white vision que j’ai mis sur ma golf 4 et pas les diamond et je les trouves bien. Même en w5w elles sont plus blanches que celles d’origines dans les plafonniers, éclairage de plaques etc.. j’ai remplacé toutes celles d’origines dans ma gti et j’en suis comptant. Par contre tu ne précises pas que tu ne vois pas bien la route.
Je préfère les sépare pour une meilleure lecture.