Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
J'ai installé les même H7 de chez Philips, une arnaque, aucune différence avec celle d'origine...la preuve en image :devine ou ce trouve la Philips Xtrem Power
Bonsoir,Effectivement tu as raison PhilGolf6, c'est difficile de voir la différence. (merci pour la photo) Je vais regardé ce que me propose Philly soit le kit HID ou les Sportzblue. Merci pour vos conseils Je vous tiens au courant...
Nouvelles lampes halogènes Plus 90 Bosch pour une nouvelle gamme d’ampoules pour projecteurs Bosch : un éclairage optimal au service de la sécuritéUn rendement lumineux jusqu’à 90 % supérieur à celui des ampoules halogènes standardUn meilleur éclairage de la route grâce à des cônes lumineux plus larges et plus longsUne lumière plus blanche pour une conduite plus détendueLa nouvelle ampoule halogène « Plus 90 » Bosch offre jusqu’à 90 % de rendement lumineux en plus par rapport aux ampoules halogènes ordinaires.Cette ampoule est la technologie d’éclairage halogène qui offre le plus de puissance et d’intensité lumineuse parmi la gamme Bosch.Les ampoules pour projecteurs Plus 90 fournissent des cônes de lumière plus longs et plus larges, qui assurent un éclairage beaucoup plus efficace de la route et de ce fait, une sécurité accrue au volant lors des déplacements de nuit ou par mauvais temps.Les automobilistes sont en effet en mesure de repérer des dangers, des obstacles ou des panneaux de signalisation bien plus tôt. Les ampoules Plus 90 Bosch diffusent quant à elles une lumière nettement plus blanche que les ampoules halogènes standard. La lumière émise est proche de celle du jour, donc plus agréable et moins fatigante de nuit pour le conducteur. La nouvelle série d’ampoules est disponible en versions H1, H4 et H7, toutes adaptées à la quasi-totalité des véhicules.Une ampoule au xénon et à filament optimisé Les nouvelles lampes Plus 90 Bosch assurent un rendement lumineux considérablement plus élevé, associé à une lumière blanche produite par une ampoule évoluée.Remplie de xénon, Celle-ci utilise une conception de filament optimisée et est partiellement recouverte d’un revêtement bleu.Les versions H4 et H7 sont également équipées d’une calotte argentée qui confère aux projecteurs un aspect particulièrement élégant, notamment pour ceux en verre transparent.Grâce à la calotte argentée et au revêtement bleu, le réflecteur des phares présente des reflets bleus lorsque ces derniers sont éteints. Bosch, des technologies au service de la sécurité[/i]
Salut tout le monde ,Voilà, j'ai changé mes H7 pour des SportzBlue (80W - non homologué) :http://img687.imageshack.us/img687/4694/photo1gd.jpghttp://img132.imageshack.us/img132/5316/photo2gk.jpgL'éclairage est vraiment superbe maintenant sans éblouir les voitures que l'on croise.Il y a un vrai effet Xénon (Blanc pur avec reflets bleus) et une amélioration de la visibilité impressionnante.Voilà des photos que j'ai prise hier avec Mick77 pour vous montrer la différence entre les feux d'origines et mes LEDs (pour veilleuses) + H7 80W :http://img64.imageshack.us/img64/2217/dscn7924.jpghttp://img39.imageshack.us/img39/5030/dscn7922.jpg
pas plus de nouvelles concernant le h15
BonjourHelpje voudrais changer mes w5w aprés mes H7. pas de problème pour ces dernieres mais les W5 ont l'air de bien tenir. Il faut y aller à la pince coudée pour attraper le culot? je n'ose pas tirer sur les fils...