Auteur Sujet: Qui a pensé à peindre ses coque de rétro extérieur comme chez Seat, Audi  (Lu 10422 fois)

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
Voila depuis quelques temps je me pose une question  :idee: j'aurais voulut savoir si quelqu'un avait déja penser à peindre ou à faire peindre ses les coques de rétro exterieur comme le fait Seat sur les modéle FR ou Cupra ou même Audi sur les modéles S je trouve que sa donne un petit coté sportive et esthétique à la fois voila une petite photo :
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Pas vu de çà ici, du carbone oui.  :jap:

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
oui effectivement du carbonne j'ai vue aussi merci  :jap: mais pas de rétro différent un photoshop serait cool à faire si certains veulent bien non
« Modifié: 02/14/11 par Dave62 »
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
 :plusun: trop fort je m'incline :jap: perso j'aurais aimer en gris pour les G6 noirs,rouges... et noir pour les G6 blanches mais on va pas en demandait trop  :siffle:

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
:plusun: trop fort je m'incline :jap: perso j'aurais aimer en gris pour les G6 noirs,rouges... et noir pour les G6 blanches mais on va pas en demandait trop  :siffle:

Philly a peint les siens en noir  ;)

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
 :youpi: :youpi:
merci super je la trouve jolie pourtant j'utilise la fonction recherche il me trouve pas  :non: enfin merci

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
merci super je la trouve jolie pourtant j'utilise la fonction recherche il me trouve pas  :non: enfin merci
tape philly dans recherche  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

La Phillymobile --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2936.0 :love:

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
 :ptdr: :ptdr:
la les gars vous m'avez tuer  :argl: je ne dit plus rien

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)

La Phillymobile --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2936.0 :love:

Merci Wheel  :honte:

JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal