Auteur Sujet: peut t'on choisir d'avoir un espace de rangement à la place du cendrier?  (Lu 9690 fois)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
cette question me turlupine depuis que j'ai ma tuture.

sur les anciennes Golf, il y avait je crois une option gratuite permettant d'avoir un espace de rangement à la place du cendrier. sur ma G5, il y avait même une prise 12V à la place de l'allume cigare. j'avais précisé au moment de la commande que je ne voulais pas de cendrier, l'espace y est mal foutu et difficile d'y ranger quelque chose (je sais le cendrier peut s'enlever mais l'espace reste quand même mal fichu) .
à la commande de ma G6, j'ai oublié cette histoire de cendrier, d'ailleurs je n'ai vu nulle-part dans la liste des options, l'option suppression du "pack fumeur".
Le cendrier est donc installé d'office? certain d'entre vous ont t'ils autre chose à la place? si oui l'avez vous demandé?  :jap:
« Modifié: 02/17/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Pich

• Membre Actif
l'espace y est mal foutu et difficile d'y ranger quelque chose

Moi je le trouve pratique, c'est pile la taille de mon paquet de clopes 
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Pour illustrer, voila ce que j'avais à la place du cendrier sur ma G5, avouez que c'est quand même plus pratique que le cendrier surtout lorsqu'on ne fume pas!

Bien sur l'espace a son couvercle pivotant comme le cendrier. alors avez vous ceci sur vos G6?
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
Non :ouin:
Et pourtant moi qui ne fume pas ... j'aurais aimé  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne KiSS

• Membre
  • **
  • Evian-les-Bains
Il est clair que pour les non fumeur c'est carrément mieux  :jap:

il n'y a plus cette option sur les G6 ?

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Bon c'est quand même bien dommage qu'il y ait si peu de réponse  :ouin: .
J'en conclus donc que sur la G6, il n'y a pas moyen de contourner le cendrier, c'est dommage parce que ça faisait un bel espace de rangement. je ne vois pas l'intérêt de nous fourguer de force un truc pas forcement utile pour tout le monde  :orage:

Hors ligne keena

• Membre
  • **
Sur ma G+, j' ai carrément ôté le cendrier, ce qui libère un espace intéressant.  (   Papy pas regarder la poussière !!!  :argl: )

le TomTom est un XL

« Modifié: 02/20/11 par keena »
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
oui il y a effectivement possibilité d'enlever le cendrier heureusement, il faut bien le vider quand on est fumeur mais l'option gratuite sur G5 et apparemment disparue sur la G6 permettait de dégager plus d'espace et puis il y avait au fond un tapis en caoutchouc tout en se refermant comme le cendrier avec le couvercle pivotant pour éviter la poussière.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal