Auteur Sujet: comment Nettoyer sièges en tissus  (Lu 14319 fois)

Hors ligne philoufire

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • paris
Bjr a tous  chère golfiste

Une personne pourrait me renseigner sur la manière de nettoyer les sièges en tissus de nos chères golf ?????
Merci a tous
« Modifié: 02/25/11 par philoufire »

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Nettoyage sièges en tissus
« Réponse #1 le: 02/25/11 »
Titre modifié  :manif:

Hors ligne Frk

• Membre Actif
Re : comment Nettoyer sièges en tissus
« Réponse #2 le: 02/26/11 »
Bombe de mousse à tapis en supermarché quand c'est bien sale ou éponge/eau.

cbf100034

• Invité
« Réponse #3 le: 02/26/11 »
Ouai..et attends un peu qu'il fasse meilleur !! La bombe serait la meilleure solution si ils ne sont pas trop sale. Si tu utilises une éponge et de l'eau avec le froid et l'humidité qu'il fait en ce moment ça va mètre 3 plombes à sécher ! Mais bon tu sais ce que tu fais !!  ;)

Hors ligne philoufire

• Membre
  • **
  • paris
« Réponse #4 le: 02/26/11 »
merci pour ces conseils judicieux par contre pour la bombe peu importe la marque ?????

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #5 le: 02/26/11 »
Je te conseille de la marque, je me souviens plus ce que je prenais, y en a qu'une en supermarché le plus souvent.
Là j'en ai acheté une chez VW pour essayer, 7 euros je crois et au moins c'est homologué.

Hors ligne philoufire

• Membre
  • **
  • paris
« Réponse #6 le: 02/28/11 »
et quelle est le résultat

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
« Réponse #7 le: 02/28/11 »
Perso, j'ai dut Alcantara et j'utilise ni bombe ni autres produits simplement une petite technique bien à moi que j'utilise depuis un petit moment et que j'ai utilisé sur mes autres voitures sans danger dont voici le secret :

Matos : basine suffisament grande, eau tiéde, savon de Marseille (merci les Marseillais  :ptdr:) , serviette et gant de toilette de couleur blanc pour ne pas que sa déteigne sur le siéges.
Premierement ,je remplis ma basine d'eau forcement et je laisse fondre mon savon quelques secondes dans l'eau puis je le frotte sur mon gant et sur mon siége sur de petites surfaces uniformément.
Enfin, je rince mon gant et frotte immédiatement avec la serviette. Pour le rinçage le gant est légerement humide et en ce qui concerne le séchage je laisse tourner ma voiture avec la ventilation à fond en mode High histoire que de sécher le tout.
Pour la moquette je procéde de la même maniére.
Voila une petite technique bien à moi sans probléme et naturel, sur mon ancienne voiture j'avais nettoyer mon plafonnier qui était blanc à la base mais plus jaune au départ perso j'ai eu pas mal de taches et le résultat était génial.

ps: avant d'utiliser cette technique, j'aspire complétement la voiture  :siffle:
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal