Petites Annonces ICI
Sinon je suis tenté par ceci, ca me trotte dans la téte depuis le changement de mes HP : Focal bus 20 (ou 25) http://img225.imageshack.us/img225/6233/10813focalbus20kitbomba.jpgQuelqu'un connait? C'est un sub avec ampli intégré, et ce modéle me plait car ca prend pas de place. (placé sous un siége ou dans un coin du coffre)
Citation de: sebtan le 04/01/10ok ok... donc la seule solution...c'est un inter...galere encore un truc a penser avant de sortir de la voiture... je commencais a m'habituer au tout automatique! Si tu veux un +12v après contact, utilise celui de l'allume cigare.... Je l'utilise pour commander mon kit parrot, cela fonctionne parfaitement.
ok ok... donc la seule solution...c'est un inter...galere encore un truc a penser avant de sortir de la voiture... je commencais a m'habituer au tout automatique!
Pour ceux qui on cassé des clips de fixation de l'habillage de porte au démontage, voila le prix et référence:réf : 7L6868243prix : 0.400 € H.T (ou 0.478 € T.T.C) l'unité.Je m'en suis pris 10 (plus qu'il n'en faut) pour 4.78€ au totale.
Citation de: philgolf6 le 04/01/10Citation de: sebtan le 04/01/10ok ok... donc la seule solution...c'est un inter...galere encore un truc a penser avant de sortir de la voiture... je commencais a m'habituer au tout automatique! Si tu veux un +12v après contact, utilise celui de l'allume cigare.... Je l'utilise pour commander mon kit parrot, cela fonctionne parfaitement. Vu que l'autoradio fonctionne même quand il n'y a pas le contact, c'est pas très logique que l'ampli lui ne fonctionne uniquement que quand il y a le contact.
ah ouais 250€ quand même... tant pi ^^
Citation de: RisaiD le 04/01/10Sinon je suis tenté par ceci, ca me trotte dans la téte depuis le changement de mes HP : Focal bus 20 (ou 25) http://img225.imageshack.us/img225/6233/10813focalbus20kitbomba.jpgQuelqu'un connait? C'est un sub avec ampli intégré, et ce modéle me plait car ca prend pas de place. (placé sous un siége ou dans un coin du coffre)Ouep je l'avais...marche très bien vu sa taille, je l'avais en 25. Rien a redire c'est du focal...