Auteur Sujet: Golf 6 style par karl lagerfied  (Lu 43028 fois)

Hors ligne Gaelbis

• Membre
  • **
  • Toulouse
Re : Re : Golf 6 style par karl lagerfied
« Réponse #30 le: 03/27/11 »
...

sur la version Allemande, les flancs intérieurs des sièges sont en Alcantara. rien n'est précisé sur la française, il parle simplement de sellerie spécifique.
... Sur la version française les flancs sont également en Alcantara, les sièges sont ceux de la Confortline.
Quant à savoir si elle est construite à partir de la Trend ou de la Confort ... j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une version de "fin de carrière" qui pourrait préfigurer le modèle d'entrée de gamme correctement équipé et présenté qui remplacerait la Trend, comme ce fut le cas avec la série Memphis pour la Golf 2 ou la Match pour les Golf 3 et 4.
Golf 6 Style Tsi 122 Bleu-Moonlight 5 ptes

Hors ligne Gaelbis

• Membre
  • **
  • Toulouse
Re : Golf 6 style par karl lagerfied
« Réponse #31 le: 04/28/11 »
Les photos de la Golf Style Tsi 122 Bleu Moonlight qui m'a été livrée il y a une semaine

SL371616bis par gaelbis, sur Flickr

SL371611bis par gaelbis, sur Flickr

SL371618bis par gaelbis, sur Flickr

SL371614 par gaelbis, sur Flickr
Golf 6 Style Tsi 122 Bleu-Moonlight 5 ptes

Hors ligne Papag

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • 13
  • Golfiste en herbe
    • Ma présentation - Ma Golf VI
Re : Golf 6 style par karl lagerfied
« Réponse #32 le: 04/10/13 »
La Style Allemande a en plus de la Française, les vitres arrière surteintées, le light assist, le pack hiver, la climatronic, le volant multifonction, détecteur de pluie et allumage des feux automatiques avec fonction coming home leaving home.
ça fait beaucoup quand même!

sur la version Allemande, les flancs intérieurs des sièges sont en Alcantara. rien n'est précisé sur la française, il parle simplement de sellerie spécifique.

Je confirme, je viens d'en commander une TDI 140 DSG de 2012
Les Allemandes sont sur base Trendline (Allemandes), donc équivalent aux Confortline de chez nous

tib-c

• Invité
Golf 6 style par karl lagerfied
« Réponse #33 le: 03/21/16 »
Bonjour,

désolé du UP mais c'est surement le seul endroit où je peux poser cette question  :langue:

Mes parents s'intéressent à une Golf Style pour ma soeur et quelque chose m'a interpelé. Il y a marqué "Bluetooth" mais il n'y a pas de commandes au volant.

Ma question est la suivante : comment fonctionne le Bluetooth sans les commandes au volant ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne golfstyle

• Membre
  • **
  • LILLE 59000

• 2011
  • Golf 6 Gris titane.
  • 1.6 TDI 105
  • STYLE
« Réponse #34 le: 05/16/16 »
tu doi forcement gerer ton bleutoth de l'autoradio normalement. ou tu doit rajouter un boitier bleutooth sur le tableau mais cv faire moche aprés.

Hors ligne golfstyle

• Membre
  • **
  • LILLE 59000

• 2011
  • Golf 6 Gris titane.
  • 1.6 TDI 105
  • STYLE
« Réponse #35 le: 05/16/16 »
la mienne c'st une allemande donc elle a les commande au volant mais elle possede pas le bluetooth

tib-c

• Invité
« Réponse #36 le: 05/16/16 »
Je m'autoréponds car ma soeur a reçu sa Golf Style.

Sur cette version (française), il y a le Bluetooth - non premium : pas de commande vocale - et le grand OdB.

Il n'y a pas les commandes au volant et l'OdB se pilote avec le commodo des essuie-glaces. Il y a les boutons + / - et un bouton de validation / reset sur le dessous. Avec un jeu d'appuis longs on accède à tous les mêmes menus que les Golf qui ont les commandes au volant

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal