Auteur Sujet: Avis : Golf 6 TDI 105 CR BLUEMOTION CONFORTLINE 5P  (Lu 23621 fois)

Hors ligne Brandon73

• Membre
  • **
Bonjours a tous

Je suis tombée sur une accasion chez un conssecionnaire et je voulais avoir vos avis pour voir si je ne me suis pas fait avoir.
Il s'agit d'une : Golf 6 TDI 105 CR BLUEMOTION CONFORTLINE 5P
Vendue a 19500 €, avec 20 000 Kms, elle est de 2010 et dispose en plus du Pack Design et City
Elle a aussi un sytème START/STOP et je voulais savoir par la meme occasion si ce système est de serie ou pas ?

Merci de votre contribution.
1.6 TDI 105 Bluemotion confortline

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
Pour le START/STOP c'est de série puisque c'est une BLUEMOTION  ;)
Pour la cote "LaCentrale" donne 18300 pour une 2010 avec 20000kms/an de moyenne.
Tu peux affiner ici http://www.lacentrale.fr/cote-auto-volkswagen-golf-vi+1.6+tdi+105+fap+cr+bluemotion+confortline+5p-2010.html
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

MIKA53

• Invité
Bonjours a tous

Je suis tombée sur une accasion chez un conssecionnaire et je voulais avoir vos avis pour voir si je ne me suis pas fait avoir.
Il s'agit d'une : Golf 6 TDI 105 CR BLUEMOTION CONFORTLINE 5P
Vendue a 19500 €, avec 20 000 Kms, elle est de 2010 et dispose en plus du Pack Design et City
Elle a aussi un sytème START/STOP et je voulais savoir par la meme occasion si ce système est de serie ou pas ?

Merci de votre contribution.
Bonjour,
si tu l'avais commander fin d'année tu aurais pu l'avoir neuve pour 1000 euros de plus avec une voiture à mettre à la casse

GrosJo

• Invité
Citation de: MIKA53
Bonjour,
si tu l'avais commander fin d'année tu aurais pu l'avoir neuve pour 1000 euros de plus avec une voiture à mettre à la casse

+1, un peu rageant pour toi...
« Modifié: 03/06/11 par GrosJo »

Hors ligne Brandon73

• Membre
  • **
Bonjours,

Vue Comme ça, sa l'est un peu ..... Mais je pense que ça reste quand meme une bonne occasion.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Bonjours,

Vue Comme ça, sa l'est un peu ..... Mais je pense que ça reste quand meme une bonne occasion.

chez un concessionnaire elles sont tous plus cheres qu'ailleurs d etoute façon mais au moins en cas de pepin, elle vient de chez VW donc plus facile..

Pour te dire aussi, hesite pas a chercher chez les autres concess VW car c'ets des fois moins cher chez d'autres VW.

Ex : moi j'ai une confortline 2.0L TDI achetee occasion en Septembre 2010 mais elle est de Novembre 2009 avec 8900 km..

Chez le concess A, elle etait affichee a 19 500 euros en occaz avec 20 000 km
Chez le concess B, a 18 900 euros avec 8900 km...

Je me suis écarté de 30 km et j'ai fait une economie en Km et en tarif.. :jap:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Brandon73

• Membre
  • **
Je suis d'accors Grabby et c'est ce que j'ai fait. Je fait 70 km pour la trouver maintenant mieux j'avais trouver a plus 150 KMs
mais en cas de panne ça fait une sacrée trotte .... 

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Je suis d'accors Grabby et c'est ce que j'ai fait. Je fait 70 km pour la trouver maintenant mieux j'avais trouver a plus 150 KMs
mais en cas de panne ça fait une sacrée trotte .... 

EN cas de panne elle est garantie chez tout les CC VW  :jap:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

cbf100034

• Invité
En tout cas tu ne seras pas déçu par ta nouvelle voiture. Le 1.6 est agréable à conduire meme s'il n'est pas un foudre de guerre il reprend correctement entre 2000 et 3000 tours et il est trés silencieux !! Pour ce qui est du START/STOP, perso je trouve ça moyen....c'est utile lorsque t'es tanké à un feu qui dure 3 plombes ou lorsqu'il y a des travaux...bref il faut que le "stop" dure au moins 30s sinon ça ne vaut pas le coup. De toute façon tu peux le déconnecter gràce à un petit bouton situé devant le levier de vitesse.
La finition conforline est, à mon goût, la meilleure rapport qualité-prix. Elle est BEAUCOUP mieux que la Trend; Y a pas photo !! Pour venir d'une golf trend je sais de quoi je parle !!
Bref c'est une trés bonne voiture, confortable, silencieuse et à la finition germanique !!!  ;)
« Modifié: 03/12/11 par cbf100034 »

Hors ligne seb60

• Membre Actif
La finition conforline est, à mon goût, la meilleure rapport qualité-prix. Elle est BEAUCOUP mieux que la Trend; Y a pas photo !! Pour venir d'une golf trend je sais de quoi je parle !!
Bref c'est une trés bonne voiture, confortable, silencieuse et à la finition germanique !!!  ;)

:langue: tu es vache avec la trendline !

j'ai une trendline , a part le coup de vache que m'a fait VAG en me passant d'une semi auto a une full manu la trend est pas si mal que cela !
Je suis passé de peugeot toutes options à une trend bien je perds pas trop le nord

Pour le 105CV CR TDI c'est pas mais alors pas un foudre de guerre , je dirais même un veau !
Mon regret c'est pas la finition mais le moteur !

Le bluemotion start-stop , aucun interet sauf usage 100% citadin , avec les  emmerdes qui vont avec , (batteries supplémentaire , cout de l'entretient de l'artenateur-démarreur )  ;)

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Carpe Diem
Une bonne liste d'équipements supplémentaires tout de même :

En particulier les sièges confort, clim "Climatronic", volant multifonction, RCD310, ODB, et tous les Packs, etc ...

Pour le moteur c'est une longue histoire ... et chacun a la sienne ... mais celui-ci me semble largement suffisant pour prendre des prunes ;)
Et pourtant j'ai une SW ... 1400kgs à trainer :siffle:
« Modifié: 04/19/11 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Pour le moteur c'est une longue histoire ... et chacun a la sienne ... mais celui-ci me semble largement suffisant pour prendre des prunes ;)
Et pourtant j'ai une SW ... 1400kgs à trainer :siffle:

Faut quand même constater que niveau reprise quand tu es à l'arrêt pour repartir à un rond-point ou une intersection , c'est pas très vivace et t'a bien vite fait de te manger les voitures qui arrivent .
 :ptdr: avec mon ax aussi je prends des prunes

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Carpe Diem
Et pour les ronds-points avec ton ax tu fais comment ... tu emplafonne les autres :siffle: :ptdr:

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Et pour les ronds-points avec ton ax tu fais comment ... tu emplafonne les autres :siffle: :ptdr:

:smurf: a nan perdu elle fout une tartine à la golf au démarrage ! 1.4i 75CV
Cherchez l'erreur  :ptdr:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal