Auteur Sujet: Quelles options avant future commande  (Lu 9048 fois)

irlandais

• Invité
Bonjour,
Après une grande période d'économie, je vais profiter des portes ouvertes VW de ce week-end pour certainement signer pour une Golf Carat TDi 140 4 Motion (pack R-line, xenon, connecteur ipod).
Je m'interroge sur certaines options :
 - vitres arrières surteintées = utilité, luminosité dans l'habitacle, aspect général de la voiture (en blanc c'est super mais en noir je ne sais pas).
 - keyless access = comment celà fonctionne, a-t-on encore une clé, où se trouve le bouton start, solution de secours en cas de blocage du bouton ?

Cette commande se fera les yeux fermés si j'arrive à négocier le montage d'origine des feux arrières à LED, j'ai récupéré le code option VW disponible en suisse (8SK à environ 370 euros), peut-être que çà peut aider lors des discussions avec le vendeur.

Voilà merci de vos réponses sur les 2 options où j'hésite et sur le montage des LED à l'arrière.

Merci A+

Hors ligne Mattey

• Membre
  • **
Re : Quelles options avant future commande
« Réponse #1 le: 03/09/11 »
Bonjour,
Après une grande période d'économie, je vais profiter des portes ouvertes VW de ce week-end pour certainement signer pour une Golf Carat TDi 140 4 Motion (pack R-line, xenon, connecteur ipod).
Je m'interroge sur certaines options :
 - vitres arrières surteintées = utilité, luminosité dans l'habitacle, aspect général de la voiture (en blanc c'est super mais en noir je ne sais pas).
 - keyless access = comment celà fonctionne, a-t-on encore une clé, où se trouve le bouton start, solution de secours en cas de blocage du bouton ?

Cette commande se fera les yeux fermés si j'arrive à négocier le montage d'origine des feux arrières à LED, j'ai récupéré le code option VW disponible en suisse (8SK à environ 370 euros), peut-être que çà peut aider lors des discussions avec le vendeur.

Voilà merci de vos réponses sur les 2 options où j'hésite et sur le montage des LED à l'arrière.

Merci A+

Hello,

Les vitres surteintées, beaucoup y voient un intérêt esthétique... Ca se discute donc... Pour ma part, j'y vois un intérêt pour tes passagers arrières, surtout si ce sont des enfants: c'est très confortable en cas de grosses chaleurs et de fort ensoleillement. Ca peut aussi mettre un peu à l'abri des regards "indiscrets" d'éventuels objets de valeur qui tu transporterais.

Le Keyless, j'ai eu ça sur ma précédente voiture, et je ne l'ai plus sur ma Golf, ben je le regrette un peu, mais plus par habitude: tu as une clef avec télécommande classique que tu actionnes pour ouvrir/fermer la voiture, puis tu démarres/arrêtes le moteur avec un bouton poussoir, sans besoin de placer la clef à un endroit précis (elle doit être dans l'habitacle). Sur la Golf, le bouton est positionné à la place de la "serrure" de la clef de contact. Au quotidien c'est plutôt pratique, mais ça ne me semble pas être un gros plus par rapport à d'autres options comme le DCC ou le 4Motion que tu vas prendre. Sinon, pas de solution de secours si le bouton est défaillant.

Petit conseil perso pour l'achat: prends ton temps pour négocier le prix de ta commande, tu peux obtenir 10 à 15% sans trop de soucis en ce moment à priori, faut juste te pointer à la concession avec une offre de courtier genre Autoplanet, et/ou faire jouer la concurrence entre 2 concessions proches!! Ca marche, j'ai fais ça pour mes 2 dernières voitures: -18.6% pour la précédente, et 13% pour la Golf!

Mattey.
Golf VI 5p - TSI160 - DSG7 - Carat - Blanc Candy
Options: DCC + palettes au volant + pack hiver + light assist

irlandais

• Invité
« Réponse #2 le: 03/09/11 »
Merci pour cette première réponse très précise.
N'hésitez pas à continuer !!

Newcomer

• Invité
« Réponse #3 le: 03/09/11 »
Je me permets de rentrer dans la conversation pour apporter ma contribution sur le Keyless access.
Cette option, que je pensais être un gadget, est en fait une option de confort "TOP" niveau. Fini la recherche de la clef pour ouvrir, fermé ou encore lorsque vous êtes chargé pour ouvrir le coffre.

Comment cela fonctionne ?
Vous gardez la clef dans votre poche. Lorsque vous arrivez près de votre véhicule, vous passez la main entre la poignée et la portière (comme pour ouvrir de manière classique) , pour ouvrir votre portière. Le système détecte la clef et déverrouille l’ensemble des portières.
Une fois à l’intérieur, vous pressez le bouton qui se trouve en lieu et place de l’insertion d’une clef classique.
En sortant de la voiture, vous posez votre doigt sur la partie incurvé de la poignée et cela condamne l’ensemble des portes.
Quant au coffre, vous pouvez y accéder en actionnant son ouverture. Il se refermera automatiquement après  avoir été baissé.

Ma seule et unique contrainte : Si vous souhaitez accéder directement aux portes arrières, il vous faudra déverrouiller celle-ci en actionnant la porte avant en premier.

En conclusion, j’adore cette option

Ps : Le toit ouvrant apporte aussi beaucoup de clarté dans l’habitacle. Un must ;)

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
  • Country: fr
« Réponse #4 le: 03/09/11 »
Bonsoir
petite contribution de ma part.. Je n'ai pas le Keyless mais je l'ai commandé sur ma nouvelle Golf :smurf:

Quoi qu'il en soit, m'etant un peu renseigné il est peut etre possible de deverouiller les portes arriere en mettant d'abord la main sur la porte avant sans l'ouvrir?

Car sur les videos demo de youtube, on voit bien que le simple fait de mettre la main sur la poignée de porte avant deverouille le vehicule... :idee: donc on passe d'abord la main sur la porte avant et ensuite on peut ouvrir la porte arriere, non?

En tout cas cette option a l'air tres confort!!! Vivement que je l'ai !! va falloir que j'en parle :coucou:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal