Auteur Sujet: Répertoire tel RNS 310  (Lu 7690 fois)

Hors ligne cordialjack

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Bourgogne
Répertoire tel RNS 310
« le: 03/10/11 »
Bonjour,
Comment rechercher un nom dans le répertoire téléphonique, au volant svp?
Je dois faire défiler toute la liste et c'est fastidieux...
Il doit y avoir un moyen plus rapide d'aller directement sur une section de lettre alphabétique je présume ?
Si vous avez une réponse, merci de votre aide..
Cordialement
Le Beau est toujours bizarre...
Golf VI, nov.2010, 2.0 TDI 140, DSG 6, 5P, RNS 310,
couleur Gris requin...

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
Re : Répertoire tel RNS 310
« Réponse #1 le: 03/11/11 »
Bonjour,
Comment rechercher un nom dans le répertoire téléphonique, au volant svp?
Je dois faire défiler toute la liste et c'est fastidieux...
Il doit y avoir un moyen plus rapide d'aller directement sur une section de lettre alphabétique je présume ?
Si vous avez une réponse, merci de votre aide..
Cordialement

Oui, la commande vocale ... qui marche super et sans paramétrage particulier  ;)
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne cordialjack

• Membre
  • **
  • Bourgogne
« Réponse #2 le: 03/11/11 »
Merci de cette suggestion....Je n'y pensais plus..j'avoue  :honte:...Je vais l'utiliser oui...

(et sinon, par curiosité, il n'existe pas une autre façon autre que de tripoter le clavier virtuel de l'écran tactile je présume ...?
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, me rétorquerez-vous....oui bon je suis d'accord...n'en parlons plus..)
couleur Gris requin...

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
« Réponse #3 le: 03/11/11 »
La commande vocale n'est présente que si tu as pris l'option Bluetooth Premium. Sur la mienne, avec celui du pack city 2, pas de commande vocale et pilotage depuis le RNS 310 ou l'ODB  ;)
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne cordialjack

• Membre
  • **
  • Bourgogne
« Réponse #4 le: 03/12/11 »
Après une vaine tentative d'utiliser la touche du volant estampillée d'un microphone, j'ai pu constater que mon véhicule n'a pas d'option Bluetooth premium..donc on oublie la commande vocale.. :ouin:

Pour me consoler, dans mon précédent véhicule (une C4 exclusive 143 Cv), il y avait cette fonction vocale, qui m'a amusé un temps, pour composer à l'énoncé du nom du correspondant recherché, le numéro désiré..mais je l'ai assez vite laissée tomber... :baille:

Donc, pour choisir au volant "rapidement" un destinataire, y'a pas de solution...pratique..sur mon modèle de Golf... :non:

Cette touche "microphone" me permet en tous cas de neutraliser l'alerte "Attention trafic perturbé" dés qu'elle sévit (souvent grrr..!) et que personne ne sait comment désactiver.... :orage:
couleur Gris requin...

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
« Réponse #5 le: 03/12/11 »
Mon kit n'est pas un "Premium" mais j'ai les commandes vocales :siffle:
Petit détail ... monté en deuxième monte ... ceci explique peut être cela :quoi:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal