Auteur Sujet: Fixation GPS.  (Lu 22170 fois)

Guy83210

• Invité
Fixation GPS.
« le: 02/05/09 »

Terminées les traces de ventouse sur le parebrise, les contorsions d'accès aux fonctions ....

Votre GPS devient discret, accessible .

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Re : Fixation GPS.
« Réponse #1 le: 02/05/09 »
Salut arrive t'il a tenir sans le double face?

car je voudrais le retirer de temps en temps quand je ne m'en sert pas et je ne voudrais pas de traces sur l'aérateur !

merci
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Guy83210

• Invité
Re : Re : Fixation GPS.
« Réponse #2 le: 02/05/09 »

car je voudrais le retirer de temps en temps quand je ne m'en sert pas et je ne voudrais pas de traces sur l'aérateur !

merci

Pas de souci, tu le mets ou tu le mets pas ....  ;)

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Re : Re : Re : Fixation GPS.
« Réponse #3 le: 02/05/09 »

merci

Pas de souci, tu le mets ou tu le mets pas ....  ;)

merci ca m'interesse alors ;)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne babs54

• V.I.P.
  • Membre
  • Nancy 54
« Réponse #4 le: 02/05/09 »
On peut trouver ça ou ??
Golf V Tdi 140cv Sport  Vendue

Polo 6R TDI 90cv Sportline 3p,Noir uni, pack Design, RNS 310 + carte Europe, Xenon + Led, Desiglage, pack Entreprise
Golf 6 GTI  5 P bte manuelle , Bleu graphite Full options

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne

Toma

• Invité
« Réponse #6 le: 02/05/09 »
Tres interessant, je trouve juste que c'est relativement cher pour un support..

Hors ligne Jeremy59250

• Membre
  • **
  • Nord '59
« Réponse #7 le: 12/01/09 »
C'est le prix pour un très bon support. Moi j'ai acheté celui pour l'iPhone et après quelques mois d'utilisation je le trouve très bien.

Un collègue l'a également acheté pour son iPhone sur Micra et il est aussi super content.
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #8 le: 12/01/09 »
La marque Brodit est une des meilleurs marques de support que l'on peut trouver  :10sur10:

Hors ligne pascal21

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #9 le: 02/08/10 »
oui c'est pas mal, en plus si l'audio , l'alimentation etc sont ds le support actif c'est bien foutu , donc si j'ai tout compris un seul cable sort du support actif reste apres à se demmerder pour recuperer le 12 v et l'entree audio aux , pas de cable sur les photos ... pub oblige ?
Golf  VI TSI 122  3 p noir uni conforline . options : pack city , anti brouillard , media in

Hors ligne Frédéric

• Membre
  • **
  • Huy (Belgique)
« Réponse #10 le: 02/14/10 »
C'est vrai que me support a vraiment l'air génial, mais ce qu'il me fait peur c'est la soufflerie sur l'appareil (GPS, Téléphone ou autre)!
Merci pour les infos complémentaires!

Etienne_D

• Invité
« Réponse #11 le: 02/14/10 »
Tu peux toujours couper la sortie d'une souflerie manuellement  ;)

Hors ligne pascal21

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #12 le: 02/15/10 »
Bjr

la soufflerie ne peut pas être plus néfaste au niveau température qu'une exposition  solaire permanente en plein été derrière le pare brise au contraire une ventilation peut permettre d'abaisser la temp ds certains cas  :siffle:
Golf  VI TSI 122  3 p noir uni conforline . options : pack city , anti brouillard , media in

tchapwety

• Invité
« Réponse #13 le: 02/15/10 »
Une petite photo de la pièce complète (non posée)? J'aimerais voir les "pattes" qui sont insérées dans les fentes ... possible ?

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
« Réponse #14 le: 02/15/10 »

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=182&modele=Golf%20VI&conduite=g&reference=804262

regarder la vidéo au début on voit la première partie du montage avec les pattes.
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal