Merci kenny24 pour ta réponse rapide!
J’aimerais bien voir
une ou deux photos du rangement dans l’accoudoir central sans media-in (=l'accoudoir de base, quoi) - il doit bien y en avoir sur ce forum, mais j'en ai pas trouvé... -, pour comparer la différence de place
avec et
sans media-in. J’ai bien vu qu’il reste relativement peu de place dans l'accoudoir central avec le media-in, et je voudrais pouvoir juger/comparer du gain de place que ça fait de ne pas avoir le media-in.
Pour ce qui est des tags des mp3, je les gère pour ma collection perso (avec le logiciel foobar2000). Mais dans la voiture, j’écoute beaucoup de nouveaux albums, qui peuvent être taggés n’importe comment. Voilà pourquoi je préfère l’affichage par nom de fichiers sur l’autoradio…
Et sinon, merci pour les 2 liens du forum, le tutoriel est très intéressant : si j’opte pour la 2de monte, pour sûr que je l’utiliserai!
(d’autant qu’il existe visiblement le kit media-in plug&play de MGConnex/mougwai, qui évite de toucher au câblage, qui est plus simple à installer que ce qui est expliqué dans le tuto – et si je l'installe, j’en profiterais au passage pour mettre à jour le tuto et ajouter ainsi ma pierre à l'édifice

)