Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: Ben_sprg le 09/15/17Euuuh il ne me semble pas.Je vais faire l'installation du micro externe, et je crois qu'il se place derrière les petits trous de droite, l'éspèce de grille haut parleur.Et sinon tu peux partir sur un poste android comme on en parle quelques pages plus tôt.J'ai commandé le Erisin ES5048V pour ma part, avec micro en facade mais je rajoute un micro ext., caméra de recul, reprise info véhicule, volant multifonction. J'en profite je m'incruste pour te demander pourquoi tu as choisi ce modèle et pas un autre?Et qu'entends-tu parCiterje rajoute un micro ext., caméra de recul, reprise info véhicule, volant multifonction.C'est des options?
Euuuh il ne me semble pas.Je vais faire l'installation du micro externe, et je crois qu'il se place derrière les petits trous de droite, l'éspèce de grille haut parleur.Et sinon tu peux partir sur un poste android comme on en parle quelques pages plus tôt.J'ai commandé le Erisin ES5048V pour ma part, avec micro en facade mais je rajoute un micro ext., caméra de recul, reprise info véhicule, volant multifonction.
je rajoute un micro ext., caméra de recul, reprise info véhicule, volant multifonction.
Ah, je n'ai pas de lumière moi, ça dépend surement des finitions.Et oui je regarde les dernières pages pour faire le choix d'un androîd
C'est un vieux poste ça non ? Je vois des articles de 2015 ?Sinon regarde juste quelques postes précédents, on parle des modèles qui pourraient t'intéresser, qui reprennent toutes les caractéristiques que tu cites. Pour ma part un Erisin ES5048V :- https://www.erisin.com/erisin-es5048v-7-android-60-dab-car-multimedia-stereo-satnav-dvr-for-vw-passat-cc-golf-touran-eos-seat_p787.htmlTu as aussi le Ownice c500 qui a bonne réputation.
Prêt pour l’interrogatoire !Je pourrais en dire beaucoup plus la semaine prochaine quand je serais rentré.Mais pour l’instant ce que je peux dire : - Oui tu peux avoir ton écran de tel sur l’autoradio avec mirror link- Le montage est vraiment plug and play. Démonter la façade, retirer 4 vis, sortir l’autoradio, débrancher, brancher le nouveau, mettre en place, remettre les 4 vis et reclipser la façade. Franchement, easy non ? 5min montre en main.- Pas d’ajout à faire. L’autoradio est spécialement conçu pour la voiture et reprends donc déjà toutes les infos du canbus. Et le canbus, pour simplifier, c’est le réseau de la voiture où circule l’ensemble des données. Et il suffit pour reprendre les commandes du volant.- L’ajout de caméra est possible. Avant et arrière. Personnellement j’ajoute une caméra de recul en plus du radar de recul.- J’ajoute aussi une prise USB juste devant le levier de vitesse, comme d’origine sur certaine voiture.- j'ajoute aussi un micro externe que je viens placé dans le plafonnier.- Tu as plusieurs prises usb à l’arrière où tu peux brancher tout ce qu’il est possible et imaginable…Tu peux trouver le modèle vendu par le meme vendeur Erisin sur aliexpress où tu l'as en français.Tu as cette vidéo qui te montre pas mal de chose :
Je ne pourrais te dire ça qu'à partir de ce week-end.
Citation de: Ben_sprg le 09/21/17Je ne pourrais te dire ça qu'à partir de ce week-end.merci c est sympa pourrai tu aussi regardé si tu peut consulter et appeler depuis odb et pouvoir visualisé la station de radio et musique via odb.
Citation de: rykov le 09/21/17Citation de: Ben_sprg le 09/21/17Je ne pourrais te dire ça qu'à partir de ce week-end.merci c est sympa pourrai tu aussi regardé si tu peut consulter et appeler depuis odb et pouvoir visualisé la station de radio et musique via odb.Il me semble que Ben_sprg n'a pas le volant multifonction...