Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 242790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
 Ola
J aurais pu te faire une vidéo, mais non, c'est pas du coup comme à l'origine avec la sd, c'est ultra fluide, pour pas dire instantanée.

Par rapport à Waze il ne rame pas, ou que très rarement. Je le ferme complètement et le redémarre et c'est bon.

Par rapport à la connexion sans fil, je n'ai pas de problème particulier. Parfois il se connecte au wifi du tel mais n'a pas internet, mais c'est un problème de tel quand je suis en mode éco, pas un problème erisin.

Hors ligne Val42

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: 0
Merci Ben, justement au niveau de la connexion je n’es pas trop regardé. Il faut faire obligatoirement un partage de connexion sur nos tel pour utiliser la wifi du post et utiliser Google Maps ou Waze ? Ou on peut faire sa par câble ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je crois que le partage se fait uniquement en wifi.
Par contre ça consomme beaucoup de batterie sur le smartphone !
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Par câble je ne sais pas.. ça ne me dit rien. Je fais toujours en partage de wifi.
Après tu peux utiliser des GPS sans Internet, où tu télécharges les cartes sur l'auto radio.
Après normalement tu peux aussi y mettre directement une sim avec un adaptateur USB. Mais je n'ai jamais essayé.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Après normalement tu peux aussi y mettre directement une sim avec un adaptateur USB. Mais je n'ai jamais essayé.

Ça s'appelle un Dongle USB.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Après normalement tu peux aussi y mettre directement une sim avec un adaptateur USB. Mais je n'ai jamais essayé.

Ça s'appelle un Dongle USB.

Voilà merci ;)
T'as déjà essayé ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Non pas encore car je n'ai pas de Dongle.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Moi je ne m'y suis pas penché parce qu'une deuxième sim chez mon opérateur me coûte autant que le forfait...

Hors ligne Val42

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: 0
Vous savez ce que ça vaut ce genre de post ? J’ai vu que beaucoup dispose de ce modèle en copie du rns510 et en sont content ..sans Android parcontre

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1359300910.htm?ca=12_s

Hors ligne tomaaaa

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Rien ne vaut le RNS 510 :)

il faudrait voir comment il gere les commandes au volant voir aussi la rec vocale, verifier si il est précis et si on peut le mettre à jour, etc...

maintenant il ne coute pas chere donc à voir si tu roules beaucoup ou pas.

Hors ligne Val42

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: 0
Nouvelle arrivage chez Ali express..un peu chère mais ça a l air d être un super produit. Apparement il a le rds et il supporte mirror mink et CarPlay..

https://m.fr.aliexpress.com/item/32521959498.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32521959498

Reste à voir sur ceux qui auront testé, voir si il vaut son prix mais en tout cas les menus et les affichages ont l air vraiment chouette..


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
L'annonce n'est pas sérieuse avec les photos de 2 appareils différents.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Val42

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: 0
C’est juste pour indiquer la taille la photo de poste différente. Parcontre après contact avec le vendeur il dit que c’est pas sur qu’il supporte les radars d origines alors que dans l annonce c’est bien spécifié compatible OPS..

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Juste pour informer la troupe que j'ai reçu fin de semaine dernière mon erisin!!!!
Il ne reste plus qu'à l'installer.
Je vous tiendrais informé  :coucou:
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal