Petites Annonces ICI
Salutations les amis effectivement, quand je dis AUX c'est la prise que l'on vient brancher sur un téléphone ou ipod sur la sortie jack (écouteurs quoi) mais le branchement que je cherche c'est le USB, autant android que iphone merci pour vos réponses, je pense que si au moins on peut changer de piste avec le volant, c'est déjà pas mal encore merci
Et du coup... toujours personne pour savoir si je peux brancher un ipod en usb (et non avec la prise AUX) directement au poste et contrôler les listes depuis le poste (ou avec les commandes au volant)? si quelqu'un a déjà essayé, ça pourrait être pratique pour ceux que, comme moi, ont une playlist de plus de 200 titres oui oui je fais pas mal de route aussi
Salut tlm !Je recherche un autoradio en remplacement de mon RNS510, pourquoi ? j'ai pas de bluetooth et vu le prix du kit je me dis autant sur partir sur quelque chose de plus moderneMes besoins :Idéalement carplay - possible ?BluetoothMicro intégréReprend la caméra d'origine et capteurs de stationnementRadio - DAB possible via un module ?Pouvez-vous m'éguiller les pros ?Merci à tous !