Auteur Sujet: Idées de Commandes Groupées - Pièces VW uniquement  (Lu 29322 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Autres petits trucs... dans la catégorie design extérieur que j'ai trouvé sur le net, des paupières de phares :

http://cgi.ebay.de/Scheinwerferblenden-Boser-Blick-VW-Golf-6-SB030-/400165492570?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d2bb8d75a#ht_5342wt_1139

A voir en vrai car j'ai un doute sur l'effet..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

lololyon

• Invité
salut nctop

Pour moi un pédalier Alu et repose pied Alu et peu être les Seuils de portes Alu selon le budget

Merci encore pour ce que tu fait  :youpi:

Hors ligne mario

• Membre
  • **
  • Vitry sur Seine
Salut!!!!!!!!!!
Très bonne idée!!!! C'est cool de partager!!!
Alors moi je serais intéressé par:
- bas de PC avant type carat
- pédalier alu (3 pédales) et repose pied
- commande de leves vitres et retro finition carat (avec le liseret chromé)

Hors ligne jboot

• Nouveau Membre
  • *
Idem Mario, bas PC chromé finition carat, bouton lève vitres chromés , seuils de porte et éventuellement pédalier .
PS: RNS 510 C fourni par NCTOP nickel installé ce matin de la bombe!  :10sur10:
Golf VI TSI 122 DSG 7 - 5 Portes - gris titane - Pack sport jantes Orlando - Pack city 2- palettes volants - media in - RNS 510

Hors ligne dardevil05

• Membre
  • **
rien ne me ferait plus plaisir qu un pare choc avant GTD mdr.
Sinon pedalier et repose pied
Golf VI bluemotion 1600 crtdi 105 cv
3 portes
deep black (noir effet perlé)
 RNS 310
climatronic

Iglus

• Invité
Déjà je me dois de remercier Nctop pour la CG emblème de poignée de siège, reçu aujourd'hui et qualité nikel! :10sur10:
Pour l'installation, faudra patienter jusqu'à la livraison de la voiture  :orage:

Comme déjà dit dans un autre post, j'ai demandé un devis à mon CC pour les éléments suivants et maintenant j'hésite à attendre les CG de nctop...

Tapis de coffre caoutchouc : 49,70€ TTC
Pédalier alu (sans repose pied) : 75,28€ TTC
Seuils de porte : 98,00€ TTC

Vous en pensez quoi sachant que je lui ai précisé que si je prends le tout chez lui, je veux que les pièces soient montées lors de la livraison?

Par contre, il ne m'a pas mis de MO sur la pose de ces pièces (j'ai 3h00 de MO sur le devis prévue pour la pose et la peinture du becquet que je ne prendrais pas vu le tarif excessif de 508€ TTC :argl: :argl:) donc je ne sais pas si les prix prennent en compte la pose.

Sinon, je suis intéressé par une CG de becquet ou même un tarif de la pièce... :ange:

Hors ligne Genzo

• Membre
  • **
  • Brive
Pour moi les seuils de portes et éventuellement grille de PC avant type Carat  ;)
Golf VI TSI 122 5P Confortline - Reflet d'argent - Pack Design - RNS 310 - Embouts chromés EUS

np1973

• Invité
Bonjour,

Pour moi les seuils de porte aussi si le prix est sympa

A+

Hors ligne nctop

• Membre
  • **
  • Montpellier
@ Iglus : non ça comprends pas la pose.
Via un membre de ce forum : VW demande environ 400€ de MO pour changer l'autoradio. = un cache qui s'enlève en 20secondes + 4 vis torx qui s'enlèvent en 40 secondes. Autrement dit pour ce genre de connerie VW gagne 400€/min ou encore 24000€ de l'heure  :argl: :argl: :argl:
Via d'autre membre du forum et aussi par moi-même : Codage du GPS par exemple, ou codage des AB de virages, qui se fait en quasi 1 minute chrono, VW demande entre 60 et 80€ ! Autrement dit 4800€ de l'heure :siffle:

Le calcul est vite fait Iglus :smurf:
[NOUVELLE CG en cours] Feux arrières à LED OEM Golf 6 (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7688.new)

Iglus

• Invité
Le calcul est vite fait Iglus :smurf:

C'est bien ce qui m'énerve en CC... :orage:

Je vais aller le voir cette semaine pour discuter de tt ça et lui exposer bien clairement ma façon de penser... N'empêche, pour des voitures à plus de 20000€, ils pourraient faire un effort!

Tu pourrais avoir des prix vraiment plus intéressant tu penses (notamment sur pédalier complet et seuils de porte)?

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
Sooo...

aurais-tu des infos croustillantes nctop sur le prix des pièces?

Apparemment, pas mal d'intéressé pour les seuils de porte... est-il possible d'obtenir une fourchette de prix?

Thanks
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne nctop

• Membre
  • **
  • Montpellier
Sooo...

aurais-tu des infos croustillantes nctop sur le prix des pièces?

Apparemment, pas mal d'intéressé pour les seuils de porte... est-il possible d'obtenir une fourchette de prix?

Thanks

demande faite, mais je contacte pas mal de personne pour avoir de bon prix ;)
puis je vais au ski jeudi jusqu'à dimanche et j'ai des prob avec la copine, ça aide pas tout ça :nul: :quoi: :smurf:
[NOUVELLE CG en cours] Feux arrières à LED OEM Golf 6 (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7688.new)

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
Allez courage... l'avenir de la golf 6 compte sur toi  :cafe:

J'ai également reçu mes emblèmes de sièges... ya ptet eu confusion dans la transmission de la commande : g reçu le TDI avec filtre rouge alors que j'avais demandé sans le filtre  :orage:

Mais au final.... c visuellement très agréable à la vue  :smurf:

Je le conseille à tout ceux qui le souhaite  :plusun:

Merci encore pour tes service Nctop  :boire:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne FloG

• Membre Actif
  • Country: fr
alors moi aussi je passe commande..   :smurf:

-1 pédalier alu (boite manuelle)
-1 repose pied alu

Merci pour le boulot nctop  :jap:

Hors ligne le hollandais

• Membre Hyperactif
Surtout occupe toi de Ta Vie ,le forum peut attendre !!!
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal