Auteur Sujet: Avis achat Golf team 105 cv  (Lu 19791 fois)

ph30

• Invité
Avis achat Golf team 105 cv
« le: 03/26/11 »
Bonjour à tous,
Futur acheteur d'une golf (ça va ma changer de ma clio de 2003),ayant fait un petit peut le tour en concession(je dirais pas des voleurs mais presque  :siffle: ) ainsi que de nombreux sites internet,je suis passé voir un négociant automobile qui importe des voitures d'allemagne.Il dispose de 2 golf TEAM (trés bien equipée,au dela de la confortline)couleur sympa gris alu,d'avril 2010,et il se charge des papiers necessaires à la difference d'un mandataire,carte grise à mes frais bien sur.
Concernant les tarifs,l'une est à 18000 euros avec 13000 Km et l'autre à 17500 euros avec 19000 km
Ce qui me parait tres correct au vue des prix pratiqués (non?) surtout pour les options proposées.
Je m'interroge sur la difference de prix(500 euros) pour 500 km,est ce que cela vaut vraiment le coup sachant que c'est un achat sur le long terme...
Merci de votre experience et de votre aide.

Bonne journée
Philippe

Quelques photos

« Modifié: 03/27/11 par Wheelfan »

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
Re : Avis achat Golf team 105 cv
« Réponse #1 le: 03/26/11 »
Je pense que tu peux foncer si le compteur n'a pas déjà été rajeuni...
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

ph30

• Invité
« Réponse #2 le: 03/27/11 »
Disont qu'entre 10000 et 20000 km et le vehicule encore sous garantie cela me parrait peut probable au vue de l'état général de la voiture.Comment peut-on vraiment le vérifier...?(N°de chassis?)

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
« Réponse #3 le: 03/27/11 »
En allant chez un concessionnaire VW avec le carnet d'entretien  ;)
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #4 le: 03/27/11 »
VW devrait pouvoir afficher le kilomètrage réel car avec VCDS il y a des parties protégées par mot de passe et le seul visible est celui affiché.
Peut-être qu'en lisant dans CM17 Instruments, Adv.meas.Values, n° 154 (ou 518 sur la version 12 Beta) = Tentatives d'accès combi=0. S'il n'est pas à zéro alors à éviter.

Quelques videos montrant la facilité de la modification du kilomètrage

Sur Passat http://www.youtube.com/watch?v=rgq9UCQmYr4&feature=player_detailpage
Sur Skoda http://www.youtube.com/watch?v=GvKJOtSKZds&feature=player_detailpage

S'il existe une protection via l'OBDII alors il faut démonter les instruments et agir directement sur l'EEPROM et dans ce cas pas de traces d'accès combi!
http://www.youtube.com/watch?v=ESzf6jZXj7Y&feature=player_detailpage

En Hollande cela demble un commerce juteux, voici un aperçu en cherchant dan Google "teller terugdraaien" ou plus poétiquement "kilometer correctie".
http://www.marktplaza.nl/?ad=9226786&link=kILOMETER-CORRECTIE-HUIZEN-0653183928-MARK
Les prix sont démocratiques: à partir de 40€ via la prise OBDII et 60€ s'il faut démonter le combiné instruments.

Pour lutter contre cette pratique la Belgique à instauré un "Car Pass". Tout professionel (garage, carrosserie, pros du pneu ...) doit par internet communiquer les données signalétiques du véhicule + date + kilométrage et ce listing doit être fourni à l'acheteur de toute voiture d'occasion.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
« Réponse #5 le: 03/27/11 »
Attention aux équipements, elle est peut être équipée au dela de la Confortline Allemande mais par rapport à la Française, elle n'a que les anti brouillard, vitres arrières surteintées et le pack hiver mais pas de volant multifonction ni de climatronic par contre celle de ta photo semble avoir la climatronic surement en option!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

ph30

• Invité
« Réponse #6 le: 03/27/11 »
Ok merci pour ces infos.Concernant l'equipement cela me suffit amplement.
Ayant été la voir la semaine dernière(simplement l'interieur)ca sentait le neuf,reste plus qu' a l'essayer dans quelques jours,n'etant pas un expert en mecanique,comment s'appercevoir que le moteur a plus de bornes(a l'oeil ou au bruit?)cela me parrait compliqué.La voiture est encore sous garantie jusqu'en avril 2012 ce qui est rassurant.Enfin ,le négociant en a vendu deja pas mal(il en commande par lot) et puis le tarif qui me parrait vraiment correct.Est-ce que les 500 euros de plus pour les 500 km valent le coup?

Bonne fin de journée
Philippe

« Modifié: 03/27/11 par ph30 »

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
« Réponse #7 le: 03/28/11 »
Avant toute chose, regarde ce qui se pratique comme tarif sur les sites de vente Allemand (même si tu ne parle pas la langue de Goethe, c'est jouable).

Pour ma part, j'ai acheté aussi une TEAM 1.6 105 mais en DSG, 6 mois et 17000 km : 21500€.

La différence par rapport aux photos, c'est que j'ai le RCD510

Il semblerait que tu es le Park Assist sur la voiture (à confirmer) : créneau en semi-automatique.

Pour ce qui est des 500€ ... pas intéressant à première vue, c'est pas 1€ du Km  :quoi: . Reste à voir s'il n'y a pas une autre différence que les 500 Km supplémentaires.
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

ph30

• Invité
« Réponse #8 le: 03/28/11 »
Oui elle dispose bien du parck assit,désolé petite erreur c'est 5000 km d'écart pas 500km.Modele strictement équivalent.

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
« Réponse #9 le: 03/28/11 »
J'ai regardé rapidement sur un site Allemand. C'est moyennement intéressant.
Pour ma part, j'avais eu une économie de 1500 € sur la moins cher du site.
Dans ton cas, la différence n'est pas si flagrante 500€ environ ... mais toujours moins cher que ce que l'on peut trouver en France  :ange:

ph30

• Invité
« Réponse #10 le: 03/28/11 »
C'est clair que le prix est plus qu'interessant,en plus le negociant est proche de chez moi,la voiture est vraiment en trés bon état(pas de rayures,odeur de neuf a l'interieur)reste à me décider entre les 2 au niveau du kilométrage(13000 ou 19000 pour 500 euros d'ecart) et peut etre grater la carte grise à ses frais  :siffle:
Aprés il ne faut pas etre trop gourmant non plus...Mais j'aime bien prendre mon temps et comparer sur un achat de cette importance.

Hors ligne titobzh

• Membre
  • **
  • Quimper 29
« Réponse #11 le: 03/29/11 »
salut,

sur les prix proposés je trouve un peu cher pour des "TEAM" 105cv

mais bon vu les offres sur les parcs d'occasion francais...c'est comme meme pas mal...a  ce prix là tu a une voiture avec 6 mois et 20 000 km de plus version francaise...

moi j'ai acheté un TEAM de fin avril 2010 avec 10000km en TDI 140 (rcd 310, pack sport seatlle, climatronic) pour 20800 euros carte grise comprise...chez un mandataire de fouesnant (dept 29)

mais en cherchant voici ce que tu peut trouver
un lien a ralonge :
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=140882237&pageNumber=1&__lp=125&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=14&minPowerAsArray=74&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=86&maxPowerAsArray=KW&fuels=DIESEL&minFirstRegistrationDate=2010-01-01&maxFirstRegistrationDate=2011-12-31&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=20000&categories=Limousine&tabNumber=1

bonne recherche
Titobzh
Golf 6 TDi 140 FAP team 2010
noire nacrée / 5 portes
pack  seatlle 17"
45000km

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
« Réponse #12 le: 03/30/11 »
Intéressante, mais moins d'options que la TEAM d'ou le tarif inférieur. Mais je suis sur qu'on peut trouver une TEAM au environ de 17K€ avec peu de KM

ph30

• Invité
« Réponse #13 le: 03/30/11 »
Effectivement,mais je ne compte pas sillonner toute la france non plus ;)
Bon c'est vrai que les sieges chauffants et le park assist(vraiment efficace?) je peux m'en passer,mais il faut prendre en compte la revente de ce véhicule par la suite.
Disont que la confortline jante allu,radar de recul,media-in,clim auto me serais suffisante.Je recherche surtout le faible kilometrage et la garantie(pas plus de 18 000 euros)Disons que pour ce modele la,vu les tarifs pratiqués cela me semble trés correct.
Concernant la difference de prix (5000 km pour 500 eurosde difference)vaut-il vraiment le coup?Bon le vendeur a du faire son calcul...

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
Re : Re : Avis achat Golf team 105 cv
« Réponse #14 le: 03/30/11 »
Bon c'est vrai que les sieges chauffants et le park assist(vraiment efficace?)

Pour les sièges chauffant ... as-tu une copine :bisou: ?
Le park assist ... ça m'arrive de jouer avec, mais assez rarement. Les radars à l'avant sont quand même pratique si tu as des difficultés à jauger l'avant de ta voiture ou si ton garage est peu profond.

Après c'est comme tout ... on s'habitue au confort et aux petites options sympa ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal