Auteur Sujet: Hauteur de bas de caisse G6 standard vs BlueMotion  (Lu 21138 fois)

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Hors ligne tonny_brasco

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Autre possibilité :
Le châssis sport est simplement une appellation commercial et c'est exactement la même chose entre les BM et les packs sport  :quoi:.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
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xav400b

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Pour avoir une bm, je peux t'assurer que le chassis est loin d'être taré "dur", et avec les pneux ecosur jantes en 16 pouces, elle pompe bien de l'arrière avant de décrocher et de déclencher l'Esp.

Hors ligne tonny_brasco

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Le mieux serait de comparer une BM avec un chassis sport.
Je pense que la direction est en tout cas plus dure avec le châssis sport.
A chaque fois que je reprend ma Golf j'ai l'impression que le volant est vraiment beaucoup moins souple (et tant mieux  :langue:)
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La BM est rabaissée pour l'aérodynamique (flux d'air) donc pour diminuer la conso je pense  :ange:
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 Vous pensez bien que vw ne s amuse pas a faire 3 combinaisons au niveau de ses suspensions, pour moi il y a le châssis confort et châssis sport, je viens de regarder sur mon catalogue vw il y a que deux types de châssis chez vw.
J en ai pour preuve ma conversation avec un certain seba A3 que certain ici connaisse, il est magasinier cher vw et  touche bien sa bille dans le domaine vag, d’ ailleurs  je voulais en faire l expérience moi même  entre ma golf V en châssis confort et la blue motion de ma sœur, je peux vous dire que je n’ai pas fais le ¼ avec mon châssis que se que j ai fait avec la bm de ma sœur et sa n est pas qu’une histoire de ressort 
« Modifié: 04/16/11 par german look »

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Donc tu préfères le chassis de la BM  :siffle:

J'ai conduis une GOLF BM TDI105 et une normale TDI 105 et la mienne avec le chassis sport TDI 105 et franchement je ne vois aucune différence pour ma part  :quoi:
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Oui je le préfère c beaucoup moins pompe a vélo que le châssis confort, il est ferme tout en étant relativement confortable, maintenant sa fait 8ans que je roule avec des  kw V2 et la sa ne se compare pas avec un châssis sport, mais je reste agréablement surpris par sa tenue de route.
Avec de bonne gomme  225/45/17 sa doit être bien…  :love:   

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Entre un châssis sport et un châssis normal les ressorts sont différents non  :gratte:
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Oui et les amortisseurs sont différents aussi.
Il y a un poste qui en parle: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2723.0
« Modifié: 04/16/11 par german look »

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Tu es sûr pour les amortisseurs?
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meme certain ,se qui fait la dureté de l’amortisseur +ressort sa n’est pas que le ressort, l’amortisseur  joue un rôle aussi la dedans.
Monte 4 ressorts kw -3.5 sur des suspensions d’origine sa va aller sans problème, bien que je ne le ferais plus avis perso…puis monte les amortisseurs kw qui vont avec ,le changement de comportement est radical   

Hors ligne Capsurlagolf

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Non parceque je n'ai jamais entendu parler dans les centres AUTO d'amortisseurs SPORT (lorsqu'on a pris le chassis SPORT)  :gratte:
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En centre auto… Va chez quelqu’un du peut plus spécialiser que le centre auto pour ce genre de chose, notamment chez vw avec un bon magasinier.
J ai sonné au miens pour un renseignement et j en ai profité pour lui redemander qu’il regarde sur son pc  a propos des amortisseurs confort/sport et il y a bien deux références, sa ne sont pas les mêmes et je ne parle pas des ressorts.

Hors ligne Capsurlagolf

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Ok merci
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Hors ligne Marcus

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J'aimerais bien avoir les références en question, car je sais toujours si j'ai ce châssis ou pas pour ma part.
J'avais noté les ref de mes amortos d'ailleurs à mon dernier changement de roues. Je posterai les ref ce soir.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

 

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