Petites Annonces ICI
C'est bien ! Sauf erreur de ma part, il intègre donc la doc du moteur de la GTI, c'est ça ?En revanche, pas de trace de nos TSI122 et 160. Non vendus aux US ?
voila pour toi FIERZA
Citation de: Kyle XY le 07/20/13C'est bien ! Sauf erreur de ma part, il intègre donc la doc du moteur de la GTI, c'est ça ?En revanche, pas de trace de nos TSI122 et 160. Non vendus aux US ?exactement !! tu as le moteur de la GTI mais pas de 122 ou de 160 ..ça n existe pas !!! le moteur de base aux USA est le 2.5 l 170 cv !!! les pauvres c est pas assez puissant pour eux 122 cv !!!
Citation de: sebich1 le 07/20/13Citation de: Kyle XY le 07/20/13C'est bien ! Sauf erreur de ma part, il intègre donc la doc du moteur de la GTI, c'est ça ?En revanche, pas de trace de nos TSI122 et 160. Non vendus aux US ?exactement !! tu as le moteur de la GTI mais pas de 122 ou de 160 ..ça n existe pas !!! le moteur de base aux USA est le 2.5 l 170 cv !!! les pauvres c est pas assez puissant pour eux 122 cv !!!Et qu'est devenu le fameux 5 cylindres 2.3 essence de certaines Golfs IV et Bora
Citation de: seb60 le 07/20/13voila pour toi FIERZA Salut seb !Merci pour le tableau Et finalement (pas embêtant le papy ...):- c'est quoi comme lubrifiant ?- à quoi sert-il exactement ?- est-il prévu de vérifier la quantité ?- les CC sont au courant ?
Bonjour à tous.Saviez-vous que tous les remplacements effectués par VAG sont des échanges standards hors garantie constructeur ?Cdt.