Vidéo Rasso Compiegne ICI
Lors de l’accélération on entend ce fameux bruit parasite (mais uniquement dans l'habitacle pas dehors), et si je coupe le AC, plus de bruit du tout.
Citation de: Ultis le 11/24/14Lors de l’accélération on entend ce fameux bruit parasite (mais uniquement dans l'habitacle pas dehors), et si je coupe le AC, plus de bruit du tout.Tu aurais un enregistrement du bruit ? je suis curieux d'ajouter un nouveau bruit à la liste des bruits de la golf
Salut tous le monde,Bon après avoir lu le post, je crois que je vais y passer aussi avec ce satané compresseur, avec tout ce que tout le monde a mis sur le forum, les vidéos et le reste, j'ai moi aussi depuis cet été, les bruits caractéristiques quand ma clim marche (en route toute l'année, jamais arrêtée).Lors de l’accélération on entend ce fameux bruit parasite (mais uniquement dans l'habitacle pas dehors), et si je coupe le AC, plus de bruit du tout.Mon CC veut me prendre un minimum de 90€ pour "essayer de diagnostiquer" d’où vient la panne, démontage de la courroie, test à la main pour savoir si c'est les galets tendeurs ou le compresseur, etc.Par contre la question que je me pose, c'est au niveau de la prise en charge, je fais mes révisions annuelles moi même, avec pièces prises chez AD, huile spécifique VW, et tout tralala. Pensez vous qu'ils vont m'enquiquiner sachant qu'il n'y a pas de rapport entre les révisions et ce de compresseur?Parce qu'après je pourrai au pire passer par un pote mécano pour le changer (pas de main d’œuvre juste les pièces), mais la ce pose un autre souci, savoir quel compresseur il me faut, rien que sur Oscaro et en Valeo j'en ai 3 différents
Sur oscaro, il te parle de montage d'origine KC88 ou montage d'origine 6SEU14C. Et va savoir de quoi ils parlent...
La pression monte pas très haut (7 à 8 bar) donc si l'orifice est très petit (l'impact d'un caillou pointu va engendrer un trou de 5mm2 tout au plus), le débit de fuite n'est pas énorme.