Soutenez le forum! ICI
pas bavard les français..
En france pareil que chez vous LED allumees = feux arrieres et eclairage de plaque
Je n'ai toujours pas trouvé de réponse claire à mes interrogations, en parcourant le forum, en relisant la notice de la Golf, ceci en prévision des petits réglages par VAGcom que je demanderai en concession (le temps de la garantie ). J'en viens à ne plus savoir quel est mon équipement. Le capteur de luminosité qui peut déclencher l'allumage automatique des feux doit se trouver du côté du rétroviseur intérieur. J'ai le capteur de pluie mais ai-je le capteur de luminosité vu que mes xénons n'en ont cure du temps (jour/nuit) qu'il fait ? Pourriez-vous me donner une vue d'un capteur de luminosité en comparaison avec celui du capteur de pluie ? Merci !
En effet, mais ils n'ont pas donné la réponse à la question de Capsurlagolf de comment ils ont fait. Madis, Gilloux, mmmh ? Vous pourriez me souffler la solution, siouplê ?De mon côté, je vais encore re-parcourir mon ODB, on n'est jamais à l'abri d'une lecture rapide même si je pense l'avoir parcouru en entier.