Vidéo Rasso Compiegne ICI
c'est quand meme dommage d'acheter des voitures à ce prix et qu'ils soient pas capables de faire ce service
Je veux bien ouaisMon problème c'est que j'ai pris une centrale electrique (BCM) sur ebay qui venait d'une passat.Avec celle là, je peux activer xénons feux led etc....Le problème c'est que le soft est trop ancien du coup meme après avoir codé mes feux à led, j'ai un message d'erreur mais que pour l'AB et mon AB clignote 3 fois quand je met le contact.Je te montrerai jeudi.Du coup si le tien le fait ca serai cool
Moi mes xénon aussi clignotent 3 fois quand je les allume. mais c'est pcq j'ai pas l'option xénon d'activé sur le vag com je pense :D
Si l'autre technicien c'est un bon il doit etre au bled...Moi je pense qu'après les vacances je vais me renseigner à l'espace saint maximin dans le 60 j'ai des touches là bas mais j'ai pas le temps avant de partirMerci en tout cas et c'est bon t'a tes embouts ?
Citation de: letos93 le 07/18/12Si l'autre technicien c'est un bon il doit etre au bled...Moi je pense qu'après les vacances je vais me renseigner à l'espace saint maximin dans le 60 j'ai des touches là bas mais j'ai pas le temps avant de partirMerci en tout cas et c'est bon t'a tes embouts ?non que le kit peinture aujourd'hui les embouts ont du être commandés chez skoda donc surement demain