Soutenez le forum! ICI
Simplement en auto je pense que la clim essaie de descendre la température de l'habitacle le plus vite possible....Je ne sais pas si on peut régler le niveau de ventilation maxi
quand la clim est en auto, elle va tout faire pour que la température désiré soit le plus rapidement atteint.en suite, normalement, le souffle va se diminuer et resté à un niveau stable en suite
Le bouton Auto posséde 2 voyants orange;celui de gauche correspond à la premiére vitesse de soufflerie,celui de droite à la seconde.Vérifie que tu n'as pas "enclenché la seconde" ce qui a pour effet de toujours ventiler plus fort.D'autre part il existe au centre du "bloc clim" une touche basculante qui te permet de régler manuellement la vitesse de ventilation;par contre cette fonction supprime la fonction Auto,mais tu pourras ainsi atteindre ta température de confort à la vitesse souhaitée.
Hier, il a fait un peu frais dehors ... comme je devais téléphoner (avec kit bluetooth), j'ai donc mis la clim (sinon les vitres ouvertes suffisent encore).Dehors 29, j'ai demandé 22 à l'intérieur.Au démarrage ça a soufflé un peu, mais ensuite ça s'est régulé ...Conclusion, tu as peut être un soucis sur le capteur de température
non a 22 degres ca se régule tres bien mais essaie a 19 degres tu verras (avec AUTO et AC enclanché)