Auteur Sujet: Petit avis sur la taille des jantes :)  (Lu 7415 fois)

Dragoth

• Invité
Voila je me pose vraiment la question quelle difference entre des jantes de 15" et 16" ?
je vais recevoir ma voiture tres bientot et j'ai vraiment pas envie de changer mes nouveaux pneus
que me conseillez vous ? et voici les jantes que je vais acheter mais j'hesitesur la dimension.
Quelle dimension serait la mieux en 15" ou 16" ?

Merci d'avance  :fete:
« Modifié: 04/09/11 par Dragoth »

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
Re : Petit avis sur bluemotion :)
« Réponse #1 le: 04/09/11 »
Le diamètre intérieur ... si tu ne veux pas changer de pneus il faut garder la même dimension  :siffle:

Change ton titre ce n'est pas un avis sur "Bluemotion" mais sur la "taille des jantes" ;)
« Modifié: 04/09/11 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Petit avis sur la taille des jantes :)
« Réponse #2 le: 04/09/11 »
Le diamètre intérieur ... si tu ne veux pas changer de pneus il faut garder la même dimension  :siffle:

Change ton titre ce n'est pas un avis sur "Bluemotion" mais sur la "taille des jantes" ;)

Petit avis identique...

Dragoth

• Invité
Le diamètre intérieur ... si tu ne veux pas changer de pneus il faut garder la même dimension  :siffle:

Petit avis identique...

aie me suis mal exprimé désolé je voulais savoir ce qui changeait entre 15 et 16 vous m'avez repondu ;) mais pour
ce qui est de ces jantes la je voulais savoir si en 15 " ce sera beau ou pas ?
Merci pour vos reponses ;)

Hors ligne Lepharmacien

• Membre
  • **
Golf 6 Blanc Candy 1.2 TSI 105 BVM6 - Highline - Pack Business RNS310 - Pack city - ESP --> livraison le 4 avril !!!

Agüero

• Invité
Re : Petit avis sur la taille des jantes :)
« Réponse #5 le: 04/10/11 »
Elle sera certainement plus jolie en 16p, j'avais des 15 sur ma Golf 5, je suis passé en 17 sur ma Golf VI et ce n'est pas comparable ;) ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal