sinon marcus, mon CC est dans le 62 à côté d'Arras, plus précisément à Saint Laurent Blangy,
je vous rassure je ne l'ai pas acheté là ma "tite" golf
Ma Golf vient de SLB, et mon ancienne MK4 a été réparée là bas plusieurs fois. Normalement t'as dû avoir affaire à André et bien qu'il se trompe de temps en temps, il connait quand même un peu le travail qu'il délègue à ses ouvriers, au final ça reste un chef. Ils étaient pas meilleurs à Hénin où ils m'ont dit que la Golf 4 TDI110 était un injecteur pompe et que mon moteur IP 100 CV n'existait pas, c'était soit un 105 ou un 110 (Et ça c'était le mécano, mais j'imagine qu'à cette époque il travaillait peut-être pour une autre marque), que la TDI110 belge n'avait pas une boite de vitesse plus courte et que la DSG7 se vidangeait comme une boîte de vitesse manuelle...
En fait, je leur donne le droit à l'erreur car au final, ils sont moins passionnés par les Golf que nous, ce que je leur demande c'est pas de tout connaître par coeur, je préfère les voir ouvrir un manuel et me dire réellement ce que préconise Volkswagen.