Auteur Sujet: Reprogrammations toutes marques  (Lu 92595 fois)

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
Re : Reprogrammations toutes marques
« Réponse #30 le: 03/08/10 »
J'avais lu je ne sais trop ou que certains avaient perdu leur reprog après une révision.

Si Valréas c'est pour le mois de septembre je pense que j'attendrais jusque la.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne Rom BR-Performance

• Partenaire
  • Membre
  • **
  • Paris
    • BR-Performance
« Réponse #31 le: 03/08/10 »
Envoyez moi un MP les gars je vous ferai une proposition  ;)

Hors ligne Jeremy59250

• Membre
  • **
  • Nord '59
Re : Re : Re : Reprogrammations toutes marques
« Réponse #32 le: 03/09/10 »
Alors c'est moi le premier !

Je viens de faire reprogrammer mon 2.0L TDI 110 128g chez mon concessionnaire en Belgique pour une puissance théorique de 140 cv.

Je vais surement essayer de passer au banc d'ici quelques semaines, juste le temps de trouver où aller...

Ok.
Tu ne pouvais pas monter plus haut?
Sans indiscrétion, tu as payé cher?

C'est le concessionnaire qui a fixé la limite pour pourvoir assurer la garantie sinon j'aurai aimé être entre 150 et 160 cv...

J'ai payé 550 € HT... C'est assez cher mais c'est le prix de la tranquillité en passant par mon concessionnaire...
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

tyrann

• Invité
« Réponse #33 le: 03/09/10 »
Pour le même prix t'as une reprog sur mesure faite par des professionnels ;)

Hors ligne Jeremy59250

• Membre
  • **
  • Nord '59
Re : Re : Reprogrammations toutes marques
« Réponse #34 le: 03/09/10 »
Pour le même prix t'as une reprog sur mesure faite par des professionnels ;)

Moi j'ai la garantie constructeur assurée ;)

Il fallait choisir entre la passion et la raison  :langue:
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"

tyrann

• Invité
« Réponse #35 le: 03/09/10 »
Parce que tu crois qu'ils ne garantissent pas les professionnels ?

Même sur une voiture plus ancienne, pas de soucis...

Hors ligne Jeremy59250

• Membre
  • **
  • Nord '59
« Réponse #36 le: 03/09/10 »
On ne va pas entrer dans ce débat...

J'ai fait le choix raisonnable de passer par mon concessionnaire et c'est mon droit.

On verra si un jour tu casses ton embrayage ou ta boite de vitesse si ton reprogrammateur va te les rembourser...
Quand tu leur poses la question c'est toujours "oui oui pas de problème" mais le jour où tu vas te pointer chez eux avec une facture de 2-3000 €,
on verra comment tu seras reçu...

Je respecte le choix des autres, merci de respecter le mien   :jap:

djbrasco

• Invité
« Réponse #37 le: 03/09/10 »
Parce que tu crois qu'ils ne garantissent pas les professionnels ?

Même sur une voiture plus ancienne, pas de soucis...

perso, je préfère avoir la garantie du cc ou j'ai acheté mon véhicule, que plutot la garantie d'un "professionel" que je ne connais pas.
 ;)

djbrasco

• Invité
« Réponse #38 le: 03/09/10 »
On ne va pas entrer dans ce débat...

J'ai fait le choix raisonnable de passer par mon concessionnaire et c'est mon droit.

On verra si un jour tu casses ton embrayage ou ta boite de vitesse si ton reprogrammateur va te les rembourser...
Quand tu leur poses la question c'est toujours "oui oui pas de problème" mais le jour où tu vas te pointer chez eux avec une facture de 2-3000 €,
on verra comment tu seras reçu...

Je respecte le choix des autres, merci de respecter le mien   :jap:

:plusun:
Je ne crois pas non

Hors ligne jerry_

• Membre
  • **
  • Mons
« Réponse #39 le: 03/20/10 »
La mienne est prévue pour quand j'aurai +/- 2000kms (je sais j'ai pas encore la voiture...  :ange: )

2.0L TDI 140 prévu pour 450Nm et 185cv et plus si affinité... Apparemment les boîtes DSG encaissent plus que les mécas ^^

moi, si j'etais toi, j'attendrais d'avoir bien plus que 2000km.
c'est le conseil que l'on m'a donné à plusieurs reprises.

tyrann

• Invité
« Réponse #40 le: 03/20/10 »
Beuh j'ai demandé à Alex et il m'a dit que normalement c'était bon... Jérome (tcherno) a fait la sienne +/- au même kilométrage...

Hors ligne zepatko

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Province de Liège
« Réponse #41 le: 03/20/10 »
2.0L TDI 140 prévu pour 450Nm et 185cv et plus si affinité... Apparemment les boîtes DSG encaissent plus que les mécas ^^

450Nm ce n'est pas un peu de trop pour la DSG ?

Quand j'ai fait reprogrammer mon TDI140 chez shiftech Louvain-la-Neuve, Robix m'avais dit que la DSG6 supporte 440Nm maximum et pour rester dans les normes de fiabilité il a diminué mon couple à 420Nm (après la reprog elle sortait à plus de 450Nm)
Golf VI GTD

tyrann

• Invité
« Réponse #42 le: 03/20/10 »
Au temps pour moi...

400Nm et plus si affinité  :siffle:

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #43 le: 03/20/10 »
Remarque bête mais qui doit revenir régulièrement. Quand on emmène la voiture en CC pour l'entretien ou certaines interventions, je suppose qu'ils font un essai routier parfois. Et si la voiture est reprogrammée, c'est un moment ou on risque de se faire griller niveau garantie ... Parce que la mécano doit quand même connaitre ses autos et se rendre compte assez facilement de l'augmentation de puissance/couple.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
« Réponse #44 le: 03/27/10 »
Comme prévu, j'ai rencontré aujourd'hui Carlos de Power-Ecoconso pour faire la reprogrammation de mon TDI 110. Bien que ma voiture soit de décembre 2008, ma cartographie est équipé d'un système anti-reprogrammation. VW a du faire une mise à jour lors de ma révision fin janvier, ce qui bloque les reprog par la prise diag  :nul: .

La reprogrammation aurait pu être faite en démontant le boitier, mais mon véhicule étant sous garantie, nous avons préféré reporter ça à plus tard. Soit quand ils pourront passer par la prise diag, soit à la fin de la période de garantie par le boitier.

Merci à Carlos pour son sérieux et son professionnalisme.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal