Auteur Sujet: Témoin de phares allumés  (Lu 5643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lepharmacien

  • Membre
  • **
  • Messages: 293
  • Karma: 0
Témoin de phares allumés
« le: 04/13/11 »
Bonsoir à tous

Dans mon Octavia, lorsque les phares étaient allumés, il y avait un témoin vert au tableau de bord (bleu pour les pleins phares)

Sur la G6, rien du tout
Je devine que les phares sont allumés parce que l'écran du RNS310 passe en mode "nuit"

C'est pareil chez vous ???
Golf 6 Blanc Candy 1.2 TSI 105 BVM6 - Highline - Pack Business RNS310 - Pack city - ESP --> livraison le 4 avril !!!

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Témoin de phares allumés
« Réponse #1 le: 04/13/11 »
Oui, en fait le contacteur de feux s'allume en vert et auto en jaune (je crois). C'est tout  :jap:

« Modifié: 04/13/11 par Wheelfan »

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Témoin de phares allumés
« Réponse #2 le: 04/13/11 »
 :plusun:

C'est la même chose pour les AB avant ... seul le voyant du contacteur de feux qui s'allume ;)
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Lepharmacien

  • Membre
  • **
  • Messages: 293
  • Karma: 0
Re : Témoin de phares allumés
« Réponse #3 le: 04/13/11 »
C'est très mal foutu ... :nul:
Golf 6 Blanc Candy 1.2 TSI 105 BVM6 - Highline - Pack Business RNS310 - Pack city - ESP --> livraison le 4 avril !!!

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Témoin de phares allumés
« Réponse #4 le: 04/13/11 »
Moi je trouve bien, ca évite d'avoir en permanence la petite lumière verte qui t'éblouis ... surtout la nuit ;)
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Témoin de phares allumés
« Réponse #5 le: 04/14/11 »
C'est la 1ére chose qui m'avait frappé quand j'avais ma Golf 5, d'ailleurs j'étais retourné à la concession après ça réception pour dire que ça ne s'allumé pas et qu'il devait y avoir un problème :ptdr:
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : Témoin de phares allumés
« Réponse #6 le: 04/14/11 »
Sa me fait surtout peur lorsqu'il y'a du brouillard cette histoire car je suis toujours en mode auto et je sais pas si du coup les phares sont allumés ou non ... je vais etre obliger de passer sur le mode manouel?,
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Témoin de phares allumés
« Réponse #7 le: 04/14/11 »
C'est une mpetite mesquinerie... Sur mon A4 de 2004 j'avais le rappel vers les compteurs alors que sur celles de 2007, je ne l'avais déjà plus...
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Re : Témoin de phares allumés
« Réponse #8 le: 04/14/11 »
Sa me fait surtout peur lorsqu'il y'a du brouillard cette histoire car je suis toujours en mode auto et je sais pas si du coup les phares sont allumés ou non ... je vais etre obliger de passer sur le mode manouel?,

S'il y a du brouillard tu dois allumer tes AB ... et la seul solution pour le faire est de passer en manouel :siffle:

Plus de peur possible ;)

De plus si tu es en auto ... tu peux voir si tes feux sont allumés directement sur le comodo :ecritla:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal