Bonjour à tous, alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore, voici
le lien ou je me présente.
Alors pour récapitulez, j'avais passer commande pour une Golf Style 1.4 TSI 122cv BVM6 le 23 mars 2011.
Je suis retourné en concession ce samedi 9 avril pour rajouter 2 options ( alarme + pack visibilité ) au bon de commande que j'ai d'ailleurs signé.
Hors mardi ci donc le 12 avril , la vendeuse en concession me rapelle pour me dire que le bon de commande que nous avons modifié et signé ensemble n'est plus possible car en usine il n'accepte plus de modification sur ma voiture désormais il serait déjà trop tard.
Alors j'aurai aimé savoir si des personnes ici savent comment ca se passe du début à la fin de la fabrication des voitures VW , car ma voiture n'est toujours pas en fabrication et on me refuse le droit de rajouter des options ce que je trouve pas du tout justifié.
Je suis d'accord d'admettre qu'une voiture ne peut être modifié par exemple quelques jours voir une semaine avant la fabrication car tout doit être prévu à l'avance pour la chaine de fabrication je pense?
Mais bon quand même! Ma voiture est prévu en livraison pour le mois de juin donc c'est pas demain non plus qu'elle va rentrer en fabrication non?
Merci de vos éclaircissements..