Auteur Sujet: TDI 1.6 105 Bruit venant du tableau de bord  (Lu 31254 fois)

Hors ligne jc

• Nouveau Membre
  • *
  • PACA
TDI 1.6 105 Bruit venant du tableau de bord
« Réponse #30 le: 10/25/12 »
Bonjour à tous,

J'ai mis du temps à répondre mais je vous confirme qu'il s'agit bien du compresseur. Depuis son remplacement, je n'ai plus ce bruit dans l'habitacle. C'est merveilleux.
De plus, la note ne fut pas du tout salé.
Je m'explique : Garantie constructeur dépassée depuis 2 mois et malgré tout, prise en charge total par le constructeur. Que demander de plus.

A+ les golfiste
Golf VI - TDI 105 Confortline Bluemotion

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #31 le: 11/09/12 »
moi j'avais eu un bruit similaire egalement qui ne venait qu'a chaud, clim ou pas dans la voiture

je suis allé dans 3 concessions  :seule 1 a fait un test avec moi.

capot ouvert le technicien appuyait sur diverses pieces, moteur tournant..et moi dans la voiture.

Ca venait de la boite a air, mal fixee..

Boite changee et maintenant c'est nickel
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne cri14

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • 14

• 2012
  • golf 6
  • tdi 105
  • match
« Réponse #32 le: 03/24/14 »
petit détérrage
j'ai un bruit dans la planche de bord , à droite au niveau de la boite à gants ou de l'aérateur un gri gri sur route mal revetue ou avec un goudron abimé.avez vous des infos à ce sujet ?
golf 6 match 1.6 tdi gris titane

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #33 le: 03/24/14 »
petit détérrage
j'ai un bruit dans la planche de bord , à droite au niveau de la boite à gants ou de l'aérateur un gri gri sur route mal revetue ou avec un goudron abimé.avez vous des infos à ce sujet ?
Tu peux faire un enregistrement ? J'ai un bruit du même type qui est apparu il y a quelques jours ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne cri14

• Membre
  • **
  • 14

• 2012
  • golf 6
  • tdi 105
  • match
« Réponse #34 le: 03/25/14 »
petit détérrage
Tu peux faire un enregistrement ? J'ai un bruit du même type qui est apparu il y a quelques jours ...
je n'ai rien pour enregistrer et je doute que l'on puisse entendre ce bruit correctement.ça fait comme un petit craquement genre métal contre plastique,un genre de grésillement , pas forcément en passant sur des bosses ou dans des trous mais plutot.quand le goudron est dégradé , effrité , granuleux.
j'ai mis de la mousse autocollante entre la boite à gant et les 2rondelles en caoutchouc qui sont montés sur ressort( d'ailleurs j'ai un soupçon sur ces ressorts mais je ne sais pas comment y accéder) ou elle s'applique.j'ai mis de la patte à fixe de chaque coté ou rentrent les ergots de la boite à gants , sans aucun résultat.
prochaine étappe , essayer de démonter la boite à gants mais je ne sais pas comment procéder.ça me permettrais sans doute d'accéder à la goulotte de l'aérateur et au bloc de ventilation.je vais aussi essayer de démonter le cache latéral droit de la planche de bord visible quand on ouvre la porte, mais c'est pareil il faut que je vois comment ça se démonte.
golf 6 match 1.6 tdi gris titane

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #35 le: 03/25/14 »
Je suis monté dans une voiture de 40000€ dont je ne donnerai pas la marque, on était deux à l'intérieur, la voiture datée de 2012 avec 11000km. Elle fesait du bruit au niveau du tableau de bords mm lorsque le conducteur braquait le volant, nous étions choqués d'avoir ce bruit avec une voiture aussi récente et surtout à ce prix. C'était un monospace diesel de 150 ch !

On avait remarqué que ce bruit venait de la variantion de T° !!! Mais c'était alléatoire !!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal