petit détérrage
j'ai un bruit dans la planche de bord , à droite au niveau de la boite à gants ou de l'aérateur un gri gri sur route mal revetue ou avec un goudron abimé.avez vous des infos à ce sujet ?
Tu peux faire un enregistrement ? J'ai un bruit du même type qui est apparu il y a quelques jours ...
je n'ai rien pour enregistrer et je doute que l'on puisse entendre ce bruit correctement.ça fait comme un petit craquement genre métal contre plastique,un genre de grésillement , pas forcément en passant sur des bosses ou dans des trous mais plutot.quand le goudron est dégradé , effrité , granuleux.
j'ai mis de la mousse autocollante entre la boite à gant et les 2rondelles en caoutchouc qui sont montés sur ressort( d'ailleurs j'ai un soupçon sur ces ressorts mais je ne sais pas comment y accéder) ou elle s'applique.j'ai mis de la patte à fixe de chaque coté ou rentrent les ergots de la boite à gants , sans aucun résultat.
prochaine étappe , essayer de démonter la boite à gants mais je ne sais pas comment procéder.ça me permettrais sans doute d'accéder à la goulotte de l'aérateur et au bloc de ventilation.je vais aussi essayer de démonter le cache latéral droit de la planche de bord visible quand on ouvre la porte, mais c'est pareil il faut que je vois comment ça se démonte.