Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: Bakaneko le 06/25/09Magnifiques les photos!!! Bon c'est décidé, je commande mon kit Meguiar's dans la minute... (C'est bien ça, ta voiture fait démo des futurs résultats (j'éspère, au vu de ma faible expérience du lavage manuel) sur la mienne )Et très beaux paysages de surcroît!!! Belle pub pour le pays basque... Ca donne envie.salut,Tu les commande ou tes produits meguiar's?
Magnifiques les photos!!! Bon c'est décidé, je commande mon kit Meguiar's dans la minute... (C'est bien ça, ta voiture fait démo des futurs résultats (j'éspère, au vu de ma faible expérience du lavage manuel) sur la mienne )Et très beaux paysages de surcroît!!! Belle pub pour le pays basque... Ca donne envie.
http://www.meguiars.fr/ -> Tout simplement (rubrique boutique). J'ai commandé un kit promo (qui ne se trouve que sur le site et pas en magasin), comprenant: une Cire NXT Tech Wax 2.0, un Shampooing NXT 500ml, une Microfibre Ultime, un Gant de Lavage Ultime, un Tampon applicateur Mousse, un Brillance Eclair Ultime. Le tout pour 75€, et livré rangé dans une jolie sacoche aux couleurs de Meguiars
oui j'ai vu ce kit il a lair pas mal malgré que je sais pas du tout ce qu'il y a dedans tu pense que c'est quoi le mieux pour secher la voiture la nouvelle microfibre ou la magnetique?
L'absorbeur magnétique est bien plus grand et épais que la microfibre normale, ce qui fait qu'il peut absorber bien plus d'eau que sa petite soeur.Et sinon pour le kit, le voici:
merci de ta reponse il faut combien de temps pour le recevoir ? est ce que je peux esperer l'avoir avant le 14 juillet?
Commandé le 25/06 reçu le 29/06 (et encore ya le week end au milieu)! Dans le mail de confirmation ils annoncent 14 jours, mais c'est pour se donner de la marge...
c'est ca que je trouvait que c'était long.C'est livré comment par la poste(courrier normal), recommander ... On doit etre present lors de la livraison?Merci je sais que c'est beaucoup de question mais je veux tout savoir avant de commander.y'est pas chiant lui
Donc concernant la livraison, je l'ai reçu par la poste, en colissimo sans signature (j'ai recu un aute colis en même temps, et je n'ai signé que pour l'autre colis, pas celui de Meguiars), donc si ta boite aux lettres est assez grande et ton facteur pas trop pressé, pas besoin d'aller chercher ton colis à la poste en cas d'absence...
Ben que les frais de port sont de 9€95 et valables en France Métropolitaine et en corse uniquement. Si tu veux plus de détails va sur le site, rubrique boutique, puis "Infos Livraison".
Vous ne regretterez pas votre achat
Avant de commander sur internet, regardez quand même si vous n'avez pas un distributeur près de chez vous
je vois que pas mal de monde s'intéresse au nettoyage, allez voire ici http://www.cosmetique-auto.com/portal.php vous trouverez pas mal d'info Sinon pour les produits Meguiars je les utilise depuis pas mal de temps et j'ai toujours été très satisfait du résultat. Par contres si vous allez voire le lien que je vous ai donner, y'a moyen de trouver dans le commerce ou sur le net des produits tout aussi performant voire plus performant et moins cher. Je pense notamment au micro fibre, on en trouve en super marché des modèle qui fonctionne aussi bien que celle vendu par Meguiars