Auteur Sujet: Aide pour choix système bluetooth  (Lu 8347 fois)

Hors ligne powaguss

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour à tous.

Je viens vers vous afin d'obtenir votre avis sur mon choix d'un kit bluetooth à monter sur ma Golf 6.

Infos préalables:
- Golf 6 avec ODB plus et RNS 310

A l'heure actuelle, j'ai déjà pris quelques infos et j'hésite fortement entre 2 produits présents sur le site mgconnex.
http://www.mgconnex.com/Kit-bluetooth-Basic-Plus-III
et
http://www.mgconnex.com/FISCON-Kit-Bluetooth-Mains-libres-Basic-Plus-VW-Skoda-Seat

Je dois avouer que le Fiscon m'intérresse plus à priori car si j'ai bien compris, celui-ci permet le controle du téléphone depuis l'ecran du RNS310 et bénéficie d'un système bluetooth Parrot ce qui signifie qu'il est possible de le mettre à jour pour s'adapter aux futurs GSM.

Que pensez-vous de ces deux kits? Sachant que je suis "Apple addict" et actuellement j'ai un iphone 3GS que je souhaiterait remplacer fin d'année par le futur "iphone 5". Je cherche donc un kit évolutif.

Merci pour votre aide.

Hors ligne Yrivanil

• Membre
  • **
  • Senlis, Picardie
  • Parce que le monde doit changer
Re : Aide pour choix système bluetooth
« Réponse #1 le: 04/16/11 »
J'ai le 9W7 (qui est le Basic Plus 3) et il est compatible iPhone. Tout se pilote depuis l'ODB et les touches sur le volant. Ce qui s'affiche sur l'autoradio n'est qu'un affichage déporté, pas un pilotage du module bluetooth. Ca se contrôle très bien depuis l'ODB.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3003.0

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
« Réponse #2 le: 04/16/11 »
 :plusun: Basic Plus III (de mgconnex)

Monté en suivant le Tutoriel de Yrivanil ;)

Vraiement top (le tutoriel et le kit) :siffle:

De plus il a les commandes vocales ... très performant et sans paramétrage particulier ... vraiement top :love:
« Modifié: 04/17/11 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
Re : Re : Aide pour choix système bluetooth
« Réponse #3 le: 04/17/11 »
J'ai le 9W7 (qui est le Basic Plus 3) et il est compatible iPhone. Tout se pilote depuis l'ODB et les touches sur le volant. Ce qui s'affiche sur l'autoradio n'est qu'un affichage déporté, pas un pilotage du module bluetooth. Ca se contrôle très bien depuis l'ODB.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3003.0

Tu n'a pas un 9W7 d'origine alors car c'est celui que j'ai et il a obligatoire un écran tactile déporté à côté de l'autradio pour le piloter... Mais il est compatible iPhone  :youpi:
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne powaguss

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #4 le: 04/17/11 »
Merci beaucoup à tous les trois.

Visiblement vous êtes tous unanimes concernant le Basic Plus III alors que celui-ci semble tout de même moins complet vu qu'il ne permet pas l'affichage sur le RNS310. Que justifie donc ce choix? Qualité sonore? Fiabilité?

Merci.  ;)

Hors ligne Oli

• Membre
  • **
  • Eghezee-Namur-Belgique
« Réponse #5 le: 04/17/11 »
Pour ma part j'ai installé le Kit Mobridge de chez VW et il fonctionne nickel
On peut également faire un numéro via le RNS310

Hors ligne powaguss

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #6 le: 04/18/11 »
Merci à tous pour vos avis.

Je vais me lancer et passer commande du basic plus III chez mgconnex.

Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour donner un petit coup de vag-com  ;)

Y a t'il des belges qui disposent de ce cable? Dans les provinces de Liège, Namur ou le BW?  :coucou:

Hors ligne powaguss

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #7 le: 04/19/11 »
Personne?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal