Auteur Sujet: Scangauge... quelqu'un connait?  (Lu 10986 fois)

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Country: na
  • Jardiland
Scangauge... quelqu'un connait?
« le: 04/25/11 »
Hello,

Quelqu'un connaît ça : http://www.scangauge.fr/

ça a l'ai bien intéressant... néanmoins le prise bus dans l'habitacle de la GVI est-il facilement accessible et peut-on imaginer avoir facilement un câble de branché en permanence sur la sortie du bus?
;)
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne Lepharmacien

• Membre
  • **
Re : Scangauge... quelqu'un connait?
« Réponse #1 le: 04/25/11 »
C'est quoi l'intérêt par rapport à l'ODB d'origine ?
Golf 6 Blanc Candy 1.2 TSI 105 BVM6 - Highline - Pack Business RNS310 - Pack city - ESP --> livraison le 4 avril !!!

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Jardiland
« Réponse #2 le: 04/25/11 »
tu as accès à plus de paramètres et il te sort les codes erreurs de la bagnole (s'il y en a, le passage à la valise est payant en concession)... et manifestement il permet d'ajuster au mieux sa conduite pour optimiser la consommation

il y a aussi http://www.scangauge.fr/ et http://www.scangauge.fr/ (qui a l'air plus évolué encore) qui font le même type de produits

ça n'a pas l'air très répandu encore comme usage logique vu que si j'ai bien tout compris l'interface universelle pour permettre ces produits n'est vraiment en place que depuis 2008)
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Jardiland
« Réponse #3 le: 05/01/11 »
personne pour cet accessoire à la pointe ?  :baille:

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #4 le: 05/01/11 »
perso, je ne vois pas ce que ça peut m'apporter donc pas intéressé. L' odb me donne assez d'infos comme ça.

Mais je ne demande qu'à être convaincu !  :jap:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #5 le: 05/01/11 »
vous aurez le meme type d information avec un pc portable et une interface elm327 a 30€ china ebay, et vous pourrez effacer aussi les erreur MIL Diag OBD !

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Jardiland
Re : Re : Scangauge... quelqu'un connait?
« Réponse #6 le: 05/03/11 »
perso, je ne vois pas ce que ça peut m'apporter donc pas intéressé. L' odb me donne assez d'infos comme ça.

Mais je ne demande qu'à être convaincu !  :jap:

content pour toi, mais je ne demandais pas qui est interessé, mais qui connaissait... ;)

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Jardiland
Re : Re : Scangauge... quelqu'un connait?
« Réponse #7 le: 05/03/11 »
vous aurez le meme type d information avec un pc portable et une interface elm327 a 30€ china ebay, et vous pourrez effacer aussi les erreur MIL Diag OBD !

ah oui ça sent le truc trop pratique, le portable au volant en roulant...

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #8 le: 05/03/11 »
aussi pratique que ce genre de truc a jacky qui on que cela a faire de claquer leurs tunes dans ce genre de connerie  :ptdr:

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #9 le: 05/04/11 »
pas terrible l'ambiance dans ce topic je trouve  :siffle:

Je quitte, amusez-bous bien  :coucou:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne luke7110

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Juan les Pins
« Réponse #10 le: 05/25/11 »
Hello,

Quelqu'un connaît ça : http://www.scangauge.fr/

ça a l'ai bien intéressant... néanmoins le prise bus dans l'habitacle de la GVI est-il facilement accessible et peut-on imaginer avoir facilement un câble de branché en permanence sur la sortie du bus?
;)

je l'ai, je l'avais monté dans la C1, branché en permanence, intégré dans le tableau de bord, le cable passant à l'intérieur du tdb, c'était assez nikel. Ca me permettait d'avoir un certains nombre d'infos absentes d'origine sur la C1 comme la température de l'eau entre autres.
Le rétro eclairage s'adaptait bien à la couleur ambre de la C1.
Maintenant sur une Golf un affichage cristaux liquides comme celui là ça risque peut être de faire un peu cheap...

Je vais essayer de retrouver de photos de mon install

Et puis si tu veux d'autres infos tu demandes!
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne luke7110

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Juan les Pins
« Réponse #11 le: 05/25/11 »
voilà :

Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal